c'est à DiDi et Gaston que tu parles comme çavalJeep a écrit :Bon cassez vous les landeux, zavez tout pourrite mon bô post!

Modérateur : valJeep
c'est à DiDi et Gaston que tu parles comme çavalJeep a écrit :Bon cassez vous les landeux, zavez tout pourrite mon bô post!
Jo49 a écrit :Gland il est Gland il restera...en Mocassins ou Patogaz!![]()
![]()
![]()
Ben, c'est dommage pour lui... S'il avait préciser que ce n'était valable que pour les jeep équipées de boite auto, il aurait eu tout bon...valJeep a écrit :Ah au fait, ce naze de vendeur m'a dit qu'on peut rouler en 4 roues enclenchées sur route avec le JK.... je lui ai dit qu'il avait pas du faire beaucoup de tout terrain dans sa vie, il m'a répondu qu'il va faire un "stage jeep" la semaine prochaine![]()
Ben même pas, sur le levier de BT sur le JK BVA que j'ai essayer, on retrouve que 2L, 4L, N et 4H, comme sur les vieuxgazadonf a écrit :Ben, c'est dommage pour lui... S'il avait préciser que ce n'était valable que pour les jeep équipées de boite auto, il aurait eu tout bon...
Position Full Time sur la boite de transfert pour les connaisseurs.
Faut juste qu'il revoie sa copie.
Hellodidi a écrit :Le truc, chez Jeep, c'est la visserie withworth,
faux, c'est en pouces, et en métrique pour le moteur si diesel sur le XJ.belgianjeeper a écrit :Hello
La visserie chez Jeep (depuis les Cherokee XJ et Grand Cherokee ZJ) est en métrique, à part les boites et les ponts.
L'option Top in The Top est surtout intéressante au niveau prix, la bâche est nettement moins chère qu'en l'achetant par après, en plus je ne vois pas l'intérêt de la laisser à l'intérieur, cela prends une place de fou, en plus c'est uniquement fait pour le transport. Je l'ai virée et mise bien à l'abri dans la réserve.
La boite auto sur ma 2009 Rubi Unltd est pour moi l'idéal, bien sur dépendant de mon utilisation, petites routes, pistes et sable: en courtes et dégonflé à 1.4 c'est vraiment super dans les dunes.
[ATTACH=CONFIG]41830[/ATTACH]
le JK je sais pas, le XJ je suis sur.didi a écrit :bon, alors, je crois qui moi??![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]