Il y a certainement une loi qui a du dire qu'a partir du mois d'octobre les voitures fabriquées avec des anti bouillard pouvaient les utiliser à la tombée de la nuit ! Par contre les 4x4eux qui se garent sur les trottoirs ou talus pour sembler être supérieurs ( c'est malheureusement l'image qu'ils donnent ) ne sont que des gros cons !jibus a écrit :Ce qui me gonfle , c'est ceux qui roulent avec les anti brouillard sans raison , ceux qui se garent sur les trottoirs devant les écoles et les enfants obligés de marcher sur la route à cause de ces idiots . Ceux qui prennent l'école pour un drive , et qui font descendre ou monter les enfants en étant au milieu de la route et en faisant chier tout le monde derrière .
[Coup de gueule] Le top 5 des comportements qui vous enérvent sur la route !!!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le top 5 des comportements qui vous enérvent sur la route !!!!
que je suis très laxiste avec les autres
si un truc qui m'énerve qu'on me double aucun soucis , mais alors le mec que me double et qui après n'avance pas ou alors 500m après tourne a gauche et t'oblige a t' arrété la j'ai des envie de meurtre
-
rico56
- Banni
- jibus
- Quatre-Quatreux
oui mais non , les anti brouillard , ça parait très con mais c'est quand il y a du brouillardbrunal 38 a écrit :Il y a certainement une loi qui a du dire qu'a partir du mois d'octobre les voitures fabriquées avec des anti bouillard pouvaient les utiliser à la tombée de la nuit ! Par contre les 4x4eux qui se garent sur les trottoirs ou talus pour sembler être supérieurs ( c'est malheureusement l'image qu'ils donnent ) ne sont que des gros cons !
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vi , hein !rico56 a écrit :quel fouteur de merde ce rover !![]()
![]()
![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
-
rico56
- Banni
et modeste en plus !rover17 a écrit :Vi , hein !![]()
- Jeep22
- Adhérent

+1 et ceux qui se croient prioritaires quand ils arrivent sur une 4 voies alors qu'ils doivent céder le passage..M201 a écrit :je fait tellement de connerie
que je suis très laxiste avec les autres
si un truc qui m'énerve qu'on me double aucun soucis , mais alors le mec que me double et qui après n'avance pas ou alors 500m après tourne a gauche et t'oblige a t' arrété la j'ai des envie de meurtre
Willys 1944
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
Ça surprend quand t'arrive tranquillement à 150 derrière et que tu ne les vois qu'au dernier moment
- platplat
- Monument historique
L'article R.416-7 du Code de la route précise la règle concernant l’utilisation des feux de brouillard : « En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route. » Par ailleurs, « Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige ».jibus a écrit :oui mais non , les anti brouillard , ça parait très con mais c'est quand il y a du brouillard, forte pluie et neige . Mais ils servent a rien quand la voiture est 2 M devant ou 2 M derrière à par faire chier
.

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Oui bien sûr mais les proprios semblent l'avoir pris pour acquisjibus a écrit :oui mais non , les anti brouillard , ça parait très con mais c'est quand il y a du brouillard, forte pluie et neige . Mais ils servent a rien quand la voiture est 2 M devant ou 2 M derrière à par faire chier
.