soutenons la greve des routier !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

HaDaJ80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: soutenons la greve des routier !

Message par HaDaJ80 »

il ne faut pas oublié que les corporations qui ont moyens de faire pression sur le gouvernement arrivent a avoir des subventions ou des aides et tous les autres (artisans etc... dans leur coin) qui ont autant de probleme n'ont droit a rien du tout.

les news de ce soir pour la greve des routiers. apres avoir commencé à monter sur paris pour bloquer les grands axes et devant les barrages des forces de l'ordre et les menaces ministériels, les routiers vont faire leurs
manifs dans d'autres villes rouen ( manif autorisé), bordeaux, lille etc..
a paris tout était pret, camion de levage, herse cloutés etc...
paris est protégé les autres ont s'en fout.
pendant que j'ecris les infos disent que le prefet de seine maritime interdit la manif a rouen.
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

toyota runner46 a écrit :En fait le probleme du transports routiers ne se resume pas a obtenir des subventions
Non, mais c'est Franco/Français comme réaction de solicité le contribuable, il y a une activité qui ne fonction pas, allez hop un petit coup d'aide par le contribuable, (toujours les mêmes en plus) seulement le contribuable un jour il en a marre !!!..... faut bien se mettre dans le crane que l'état c'est nous, toi, moi, nos enfants..... alors si une profession n'est plus économiquement rentable pour diverses raisons, je doute fort qu'elle le devienne à coup d'argent public........ m'enfin, j'suis pas politologue :D
toyota runner46 a écrit : voila pour en rester la....
@+Jp
je crois que l'objet du post est de parler des routiers, et de donner son avis, non ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
toyota runner46
Quatre-Quatreux

Message par toyota runner46 »

jean-yves 26 a écrit :
toyota runner46 a écrit :En fait le probleme du transports routiers ne se resume pas a obtenir des subventions
Non, mais c'est Franco/Français comme réaction de solicité le contribuable, il y a une activité qui ne fonction pas, allez hop un petit coup d'aide par le contribuable, (toujours les mêmes en plus) seulement le contribuable un jour il en a marre !!!..... faut bien se mettre dans le crane que l'état c'est nous, toi, moi, nos enfants..... alors si une profession n'est plus économiquement rentable pour diverses raisons, je doute fort qu'elle le devienne à coup d'argent public........ m'enfin, j'suis pas politologue :D
toyota runner46 a écrit : voila pour en rester la....
@+Jp
je crois que l'objet du post est de parler des routiers, et de donner son avis, non ]

bonjour,
les transporteurs routiers , du moins ce syndicat representant surtout des petites entreprises ou pme ne sollicitent surement pes des subventions, mais interpellent le gouvernement sur la crise que subit le transport notamment avec la hausse du carburant; je te rappelle que les petites et moyennes entreprises sont plus vulnerables que les grosses multi nationales. Au de la de cette situation il y a une question de reconnaissance de ce syndicat dissident etc etc mais cela est un autre debat.....
je disais:: pour en rester la:: car a mon sens je ne souhaite pas utiliser ce forum pour exprimer des convictions politiques (ou religieuses) ou porter ce debat sur ce plan la.
C'est mon avis , mais je respecte toutes les idees.
voila bonne journee @+JP
Toy Runner et Santana1300(tres prepare)
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

toyota runner46 a écrit : mais je respecte toutes les idees.
voila bonne journee @+JP
Toy Runner et Santana1300(tres prepare)
:idée: Exactement, je suis d'accord avec toi ;)
je ne pense pas qu'exprimer un avis, soit assimilable à de la politique, dans ces conditions comme je suis AT :lol: dorénavant je fermerai ma gu*ule :lol:

bonne journée aussi, @+
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre