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Jeep CJ 7 Laredo Diesel...Fiabilité et capacité?
Modérateur : valJeep
- Bebop
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re: Jeep CJ 7 Laredo Diesel...Fiabilité et capacité?
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- Stefano2b
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re: Jeep CJ 7 Laredo Diesel...Fiabilité et capacité?
A croire que dans la tête de certain mécano, un BVA ne se répare pas.
Sur le continent, je dis pas...mais ici, même pas pour rire je prends une BVA...
- Bebop
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re: Jeep CJ 7 Laredo Diesel...Fiabilité et capacité?
J'ai refait ma BVA de la wrangler en suivant les etapes du manuel fourni sans rien savoir de ce que je faisais. ça m'a pris 3 WE tranquillement.
Ps : le 4.0L essence n'est quasiement pas trouvable en BVM sur un XJ
- valJeep
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re: Jeep CJ 7 Laredo Diesel...Fiabilité et capacité?
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- Bebop
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re: Jeep CJ 7 Laredo Diesel...Fiabilité et capacité?
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re: Jeep CJ 7 Laredo Diesel...Fiabilité et capacité?
Je l'ai payée 1500€. C'est une 2.1 diesel, elle était pourrie sur les bas de caisse. Quelques heures de boulots et la voilà comme neuve, et croyez moi, elle ne va pas repourrir de suite... le 2.1 renault atmo de 60ch est archi mou... Regarde sur le bon coin, les mêmes en 2.1 turbo d, de r21 ou r25, voire espace, ça ne coute rien du tout et ça se monte sans modifs sur la cloche d'origine (en pensant à garder le carter d'huile d'origine). J'ai acheté un turbo d 200€ en super état 145000km. La suspatte est hyper raide, j'ai viré une lame à chaque roue, et me suis fabriquer des jumelles plus longues, + 4 amortos procomp 9000 achetés aux US à 30€ l'un.
résultat : je roule en CJ7 super belle, et très efficace pour moins de 3000€. Des croisement de fou, confortable (ça reste un grand mot...), performante (88ch), et qui ne coute rien (en fouyant sur le web, on trouve les pièces aux US pour rien du tout)...
une CJ7 diesel en super état, ça ne vaut jamais plus de 7/8000€, une état moyen 3/4000€, une rouillée, faut pas réver, pas plus de 1500€...
- Bebop
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re: Jeep CJ 7 Laredo Diesel...Fiabilité et capacité?
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re: Jeep CJ 7 Laredo Diesel...Fiabilité et capacité?
le turbo est purement méca, faut la PI qui va avec, et la culasse n'est pas la même non plus, ainsi que les pipes (logique), mais un bloc d'espace turboté passe sans problème, le problème c'est la CG.titeuf900 a écrit :doit bien y avoir des modifs à faire pour coller un turbo mazout? Electricité et autre nan??
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- Stefano2b
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Willys 1944