re: Il est enfin là mon Hummer H2 !
Posté : ven. mars 09, 2012 9:31 pm
le H3 du dakar n'avait RIEN à voir avec la série.phylou a écrit :au dakar il etait pas ridicule...![]()
même le moteur n'etait pas foutu sur la même base

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
le H3 du dakar n'avait RIEN à voir avec la série.phylou a écrit :au dakar il etait pas ridicule...![]()
oui mais quand même...Bebop a écrit :le H3 du dakar n'avait RIEN à voir avec la série.
même le moteur n'etait pas foutu sur la même base![]()
Tu m'étonnes.valJeep a écrit :plus démago que cette vidéo tu meurs![]()
ceds59 a écrit :J'ai fais quelques 400km avec déjà, les premières impressions sont :
( je parle avec l'expérience du Tahoe que j'avais auparavant )
- Dimensions hors normes, près de 2m10 de haut avec les barres, plus de 2m10 de large avec les rétros, faut faire gaffe notamment sur les parkings, la Tahoe était bien plus bas ( 1m85)
- confort extra : un salon roulant
- le poids : plus de 3 tonnes, faut les emmener et aussi anticiper le freinage, mais malgré cette masse, le freinage est bien adapté, mieux que sur le Tahoe je dirai, qui fait 500kg de moins
- la boite auto est ultra souple, côté moteur on sent la puissance du V8, mais ça reste un 4x4 permanent et donc une précaution de chaque instant sur le sec, contrairement au Tahoe qui avait la position 4x2...
- niveau 4x4, je ne pense pas en faire avec, c'est sur, même s'il est fait pour... vous n'aurez donc pas l'occase de le voir plein de boue !
- intérieurement, c'est la classe, il faut savoir que le châssis du H2, les sièges, les pièces tableaux de bord sont ceux du Tahoe, à une différence non négligeable c'est que sur le Hummer les finitions sont bien plus poussées : là où le Tahoe montre du plastique de qualité discutable, le H2 offre du revêtement cuir et de la finition Alu : accoudoir central, garnitures de portes, parties du tableaux de bord, levier de boite auto alu/cuir, poignées alu...
- la conso : rien d'étonnant, ce 4x4 permanent de plus de 3 tonnes emmené par un 330cv V8 6L Vortec affiche une conso de 20L/100 minimum, c'est le tarif... un peu plus au gaz car le mien est équipé GPL Prins + flashlub
- les équipements : cuir, clim multizones, sièges chauffants même à l'arrière, dvd, divx, MP3, tél bluetooth, caméra de recul ( indispensable car la vision vitre arrière est très limitée ), radio indépendante arrière pour les passagers, regulateur de vitesse, sieges à memoire....