Maître-cylindre
Modérateur : romainletu
- SamCé
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Maître-cylindre
Purge sous pression aujourd'hui si j'ai le temps, ça commence à m'agacer sérieusement.
- gaston26
samcé,quand tu pompes sur la pedale et ensuite en laissant en pression le pied dessus,ta pedale reste dure elle part pas au fond?SamCé a écrit :Non et puis j'ai le problème même à l'arrêt.
Purge sous pression aujourd'hui si j'ai le temps, ça commence à m'agacer sérieusement.![]()
- SamCé
- VIP

Avec un pote on a mis le circuit sous pression avec la pédale et on a ouvert au niveau du limiteur en dévissant. Pas mieux mais je sais pas si ça sert à grand chose.
- SamCé
- VIP

- Les étriers d'origine Lucas font 48 mm, ils sont montés avec le maître-cylindre 20 mm, c'est ceux que j'ai d'origine à l'avant du Sam.
- Les étriers d'origine Aisin font 51 mm, ils sont montés avec le maître-cylindre 22 mm.
Je ne sais pas si il existe des montage Aisin avec des maître-cylindres en 20 mm comme ce que j'ai mis à l'arrière??
Sinon j'ai trouvé de quoi faire une purge sous pression.
- will@
- Quatre-Quatreux
chuttttttttttttttttttttttttSamCé a écrit :D'après mes recherches :
- Les étriers d'origine Lucas font 48 mm, ils sont montés avec le maître-cylindre 20 mm, c'est ceux que j'ai d'origine à l'avant du Sam.
- Les étriers d'origine Aisin font 51 mm, ils sont montés avec le maître-cylindre 22 mm.
Je ne sais pas si il existe des montage Aisin avec des maître-cylindres en 20 mm comme ce que j'ai mis à l'arrière??
Sinon j'ai trouvé de quoi faire une purge sous pression.![]()
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- dede83
- Banni
ben tu l aurais fais a tous les purgeurs siSamCé a écrit :Premier coup : la pédale va au fond, 2è coup : elle se bloque au 1/3 de la course pédale et ça ne bouge plus. Systématiquement.
Avec un pote on a mis le circuit sous pression avec la pédale et on a ouvert au niveau du limiteur en dévissant. Pas mieux mais je sais pas si ça sert à grand chose.![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- laurent 28
- Quatre-Quatreux
je pense que tu a trouver ton probleme avec tes différences de maitre-cylindreSamCé a écrit :D'après mes recherches :
Sinon j'ai trouvé de quoi faire une purge sous pression.![]()
je roule depuis un mois avec des étriés PSA a l'arriere du vitara pas de probléme
- Sam41
- Quatre-Quatreux
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
sauf que moi et xavier ,ba on a tous les deux 4 etriers aisin donc de 51 mn de diametre et on a un freinage nickel au premier coup de pedale avec des maitres cylindres de 22 mnSam41 a écrit :Oui, mais tes étriers ont de petits pistons....
il faut que l'on attende que la demoiselle est fait sa purge par pression et si ça ne marche pas ,là a mon avis il faudra qu'elle voit pour monté un maitre cylindre comme le mien qui arrive a freiner mes 4 pistons de 51 mn ,donc etant donné qu'elle a 2 pistons de 48 mn et 2 de 51 mn ça devrait marcher
sj 416 BVA !!!!!!!