Portugal cet été au mois d'août

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Portugal cet été au mois d'août

Message par christian.styling »

on était en espagne l'année des "mille feux" et la guardia civil, qui patrouillait dans la forêt, s'est arrêtée pendant notre picnic pour nous expliquer de toujours laisser la place à un camion de pompiers roulant à fond sur la piste... c'est tout
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

alph bravo pour ta persévérance ;) on attend la réponse.

Franck, merci pour ces précisions, je ne connaissais pas ce style de panneau :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

christian.styling a écrit :[...]

je me permets de vous suggérer, lorsque vous serez dans la région de Lagos, de faire, en bateau, la visite des grottes marines découpées dans les splendides falaises ocres, de magnifiques grottes sculptées par la mer. certaines sont tellement spacieuses qu'on y entre avec le bateau. c'est vraiment une balade superbe et une occasion de réaliser de très belles photos.
Image

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
alph
Quatre-Quatreux

Message par alph »

Merci pour les infos touristiques !

Je note.

Bon sinon pas de nouvelle réponse de la FPTT, mais c'est décidé portugal en septembre !

Maintenant il faut affiner le parcours (bivouac, camping, tourisme et géocache)
maryric80
Quatre-Quatreux

Message par maryric80 »

Bonjour a tous ;)

nous partons Au Portugal le 12 mai pour deux semaines faire la transportugal,je suis en train de voir pour faire des délestage pour éviter les zones critiques au cas ou..... :cry:

je vous tiendrai au courant des notre retour vous dire comment cela c'est passé,pas facile de trouver des infos...

Eric
alph
Quatre-Quatreux

Message par alph »

Maryric, TXOMIN y va aussi fin mai, j'attends vos retours mais de toute façon je persiste pour septembre on verra...

J'ai relancé la FPTT mais no news... de toute façon il y a autre chose à faire au portugal... j'ai fait l'itinéraire prévu, je ferais un bis aussi au cas où.
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

alph a écrit :Maryric, TXOMIN y va aussi fin mai, j'attends vos retours mais de toute façon je persiste pour septembre on verra...

J'ai relancé la FPTT mais no news... de toute façon il y a autre chose à faire au portugal... j'ai fait l'itinéraire prévu, je ferais un bis aussi au cas où.
effectivement, nous y serons aux mêmes dates que Maryric, départ le 12 pour nous aussi.
Va voir sur ce forum, notre ami Manarb a eu une réponse d'un ami portugais http://www.casa-trotter.com/phpBB3/rest ... tml#p39020 ;)
maryric80
Quatre-Quatreux

Message par maryric80 »

Bonsoir TXOMIN ,nous partons d'Amiens le samedi 12 pour arriver a Sagres le lundi dans la journée,je rejoins un couple de Savoie en hdj 80 pour faire la remontée via la transportugal si éventuellement nous pouvions nous croiser ....
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

maryric80 a écrit :Bonsoir TXOMIN ,nous partons d'Amiens le samedi 12 pour arriver a Sagres le lundi dans la journée,je rejoins un couple de Savoie en hdj 80 pour faire la remontée via la transportugal si éventuellement nous pouvions nous croiser ....
Bonsoir Maryric,
Nous partons de Pau, le samedi 12 pour arrivée prévue dimanche soir au camping de SAGRES (étape samedi soir à Salamanque), et comme toi on remonte vers le nord, donc on a de forte chance de se rencontrer car lundi matin nous avons programmé la visite de la forteresse et du cap St-Vincent :cool: donc nous bivouaquerons à une trentaine de km au dessus de Sagres, et avons prévu de remonter tranquillement. Nous possédons un Toy KDJ 90 immatriculé en 64.
alph
Quatre-Quatreux

Message par alph »

Genial ton lien txomin on a enfin trouve un portugais! Maintenant j'ai pas city nav.
Quelqu un aurait le moyen de faire un imprim ecran des zones concernees?
Répondre