Page 6 sur 11

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 4:11 pm
par pourquoi2b
dayer1313 a écrit :pis a voir le profil du pneu... m'étonne pas que ça glisse :malade:
pas fait pour la neige hein..... :hein:

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 4:12 pm
par dayer1313
pourquoi2b a écrit :pas fait pour la neige hein..... :hein:
non pas tellement...

pis on peux plus trop compter sur le profil

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 4:14 pm
par pourquoi2b
dayer1313 a écrit :non pas tellement...

pis on peux plus trop compter sur le profil
sinon, j en suis super content...
dans la boue, sur la route, le sable, les chemins, y sont impec.... ;)

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 4:17 pm
par dayer1313
et ben tant mieux !

j'ai pas vu, mais c'est du 16pouces je pense ?

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 5:11 pm
par Kurios
pourquoi2b a écrit :Image
Marrant sur le mien j'avais indiqué 100kg de moins et sur la balance (avec le plein et moi dedans encore un peu moins... Comme quoi hein? :hein:

Le mieux sur ta plaque étant KGs pour le PTC :lol:

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 5:52 pm
par kenichi
pourquoi2b a écrit :chambre à air.....
ok ^^ je comprend mieux ... je n'oserai pas faire baisser autant la pression dans un tubeless !

par contre c'est clair ... avec si peu de pression, ils n'ont pas l'air à plat du tout !

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : lun. févr. 06, 2012 9:52 pm
par lixbeo
Je m'étais fais la même reflexion avec le Xtrail de Madame Lixbeo.

Dans le gras il passait mieux que mon Did équipé de mixtes. La seule limite était la garde au sol....ca raclait mais au niveau motricité c'était le top.

Je regrette de l'avoir vendu parfois.

Après, comme il est dit plus haut la gestion électronique de la motricité doit y être pour beaucoup.

Avec ce épisode neigeux, j'ai testé mon Auris Hsd, montée en 17", elle passe partout et ne glisse pas même au freinage. En revanche la 1007 boite auto de ma femme est une vraie savonette, j'ai réussi à la planter dans la cour :roll:

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : mar. févr. 07, 2012 8:18 am
par patrick.2
en fait il avait oublié d'enclencher le pont :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:sors:


:dehors:

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : mar. févr. 07, 2012 8:39 am
par pourquoi2b
Kurios a écrit :Marrant sur le mien j'avais indiqué 100kg de moins et sur la balance (avec le plein et moi dedans encore un peu moins... Comme quoi hein? :hein:

Le mieux sur ta plaque étant KGs pour le PTC :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
kenichi a écrit :ok ^^ je comprend mieux ... je n'oserai pas faire baisser autant la pression dans un tubeless !

par contre c'est clair ... avec si peu de pression, ils n'ont pas l'air à plat du tout !
je n avais pas de manomètre... j ai dégonflé au pif..... :D

re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....

Posté : mar. févr. 07, 2012 8:40 am
par pourquoi2b
lixbeo a écrit :Je m'étais fais la même reflexion avec le Xtrail de Madame Lixbeo.

Dans le gras il passait mieux que mon Did équipé de mixtes. La seule limite était la garde au sol....ca raclait mais au niveau motricité c'était le top.

Je regrette de l'avoir vendu parfois.

Après, comme il est dit plus haut la gestion électronique de la motricité doit y être pour beaucoup.

Avec ce épisode neigeux, j'ai testé mon Auris Hsd, montée en 17", elle passe partout et ne glisse pas même au freinage. En revanche la 1007 boite auto de ma femme est une vraie savonette, j'ai réussi à la planter dans la cour :roll:
c est vrai que c est que j ai remarqué aussi dans la boue.... :clap: :clap:
et cette garde au sol.... :(
patrick.2 a écrit :en fait il avait oublié d'enclencher le pont :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:sors:


:dehors:
:lol: :lol: :lol: :lol: