re: les capacités du X-Trail par rapport aux autres....
Posté : lun. févr. 06, 2012 4:11 pm
pas fait pour la neige hein.....dayer1313 a écrit :pis a voir le profil du pneu... m'étonne pas que ça glisse![]()

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
pas fait pour la neige hein.....dayer1313 a écrit :pis a voir le profil du pneu... m'étonne pas que ça glisse![]()
non pas tellement...pourquoi2b a écrit :pas fait pour la neige hein.....![]()
sinon, j en suis super content...dayer1313 a écrit :non pas tellement...
pis on peux plus trop compter sur le profil
ok ^^ je comprend mieux ... je n'oserai pas faire baisser autant la pression dans un tubeless !pourquoi2b a écrit :chambre à air.....
Kurios a écrit :Marrant sur le mien j'avais indiqué 100kg de moins et sur la balance (avec le plein et moi dedans encore un peu moins... Comme quoi hein?
Le mieux sur ta plaque étant KGs pour le PTC![]()
je n avais pas de manomètre... j ai dégonflé au pif.....kenichi a écrit :ok ^^ je comprend mieux ... je n'oserai pas faire baisser autant la pression dans un tubeless !
par contre c'est clair ... avec si peu de pression, ils n'ont pas l'air à plat du tout !
c est vrai que c est que j ai remarqué aussi dans la boue....lixbeo a écrit :Je m'étais fais la même reflexion avec le Xtrail de Madame Lixbeo.
Dans le gras il passait mieux que mon Did équipé de mixtes. La seule limite était la garde au sol....ca raclait mais au niveau motricité c'était le top.
Je regrette de l'avoir vendu parfois.
Après, comme il est dit plus haut la gestion électronique de la motricité doit y être pour beaucoup.
Avec ce épisode neigeux, j'ai testé mon Auris Hsd, montée en 17", elle passe partout et ne glisse pas même au freinage. En revanche la 1007 boite auto de ma femme est une vraie savonette, j'ai réussi à la planter dans la cour![]()
patrick.2 a écrit :en fait il avait oublié d'enclencher le pont![]()
![]()
![]()
![]()
![]()