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re: demande d'info pajero 2,8l

Posté : mer. févr. 08, 2012 5:47 pm
par christian.styling
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re: demande d'info pajero 2,8l

Posté : mer. févr. 08, 2012 5:51 pm
par erikson
arff arrete de me faire rever :)

re: demande d'info pajero 2,8l

Posté : mer. févr. 08, 2012 5:53 pm
par christian.styling
les mitsu sont de très bons 4x4 :cool: celui là a fait dix ans de sorties 4x4 sans problème... d'ailleurs il existe encore mais pour les sorties son propriétaire a maintenant un HDJ80 ;)

re: demande d'info pajero 2,8l

Posté : mer. févr. 08, 2012 6:09 pm
par erikson
va faloir que je vende le toy a un bon (gros :D )prix pour viser un 3,2l ...l'avenir nous l'dira
en tous cas merci a tous pour les retour d'utilisation diver et les conseils ;)

re: demande d'info pajero 2,8l

Posté : mer. févr. 08, 2012 8:36 pm
par zounours63
si tu mets les main ds le camboui la mecanique est faisable sans probleme sur le did, le seul hic chez mitsu c'est de trouver les pieces hors concess' (je viens d'apprendre que les pieces acheter en concess' avaient pris + de 10% de hausse au 1.1.12:diable :)

il ya 6 mois avec un ami, on a vidangé la BVA avec changement de crepine du parpaing bleu, vidanger les ponts, le plus dur a ete de trouver l'huile de boite qui est tres specifique mais grosse economie de $ : environ 250€ de piece dont 120 rien que l'huile de boite (super chiante a trouver), cette grosse revision en concess' c'est presque 1200!
la semaine derniere nous avons changé toutes les courroies accessoires, la galent tendeur et qq bricoles + reglage jeu aux soupapes : 200€

autre chose les 1er did ont connu des problemes de frein, l'equivalent du MC fuyait, il faut s'assurer le bestiau a bien "subit" la campagne de rappel (idem pour la sonde d'huile moteur et la jauge de niveau d'huile (trop courte a l'origine))

PS : essaye la cette BVA, au départ j'étais refractaire complet mais au 1er essai je suis tombé sur le c.l, elle est vraiment top, et SURTOUT essaye le mode "manuel" que je trouve bluffant (aussi bon que ds la laguna V6 de mon pote)

il faut savoir que tu trouves facilement des tuto d'entretien et toute la doc d'atelier mitsu (avec les ref des pieces) si tu veux faire le taf toi meme

et s'ils sont vendus aussi cher en occaz c'est peut etre parce qu'il ya une raison ;)

re: demande d'info pajero 2,8l

Posté : mer. févr. 08, 2012 8:40 pm
par zounours63
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re: demande d'info pajero 2,8l

Posté : mer. févr. 08, 2012 9:08 pm
par erikson
en effet je met un peu les mains dans le camboui ;)
si un jour j'ais l'occas d'essayer un 3,2l boitoto je vais pas me gener :D quand a trouver le budjet ça risque d'etre plus dur :confused:

re: demande d'info pajero 2,8l

Posté : jeu. févr. 09, 2012 9:05 am
par zounours63
erikson a écrit :en effet je met un peu les mains dans le camboui ;)
si un jour j'ais l'occas d'essayer un 3,2l boitoto je vais pas me gener :D quand a trouver le budjet ça risque d'etre plus dur :confused:
si tu passes ds le 63, cote issoire... ;)

pour le budget, en prenant son temps, j'ai trouvé le mien a 9.500 avec 140.000km et 4 pneus neuf + CT vierge :)

re: demande d'info pajero 2,8l

Posté : jeu. févr. 09, 2012 9:18 am
par erikson
zounours63 a écrit :si tu passes ds le 63, cote issoire... ;)

pour le budget, en prenant son temps, j'ai trouvé le mien a 9.500 avec 140.000km et 4 pneus neuf + CT vierge :)
je suis pas tres loin d'issoire si un jour j'y vais j'te fais signe ;)
pour le budget et j'espere avoir 8 ou 9000€ ....
en se moment j'ais encore besoin d'un 4X4 (jusqu'en avril pour aller au bois )apres je prendrais le temp d'essayer tout les models que j'ais en tete ..

re: demande d'info pajero 2,8l

Posté : mar. févr. 14, 2012 1:39 pm
par quatrequatreux
idefix a écrit :sans aucun doute , mais c'est mon avis
je connais pas mal de pajéristes qui sont passé avec joie du 2.5l ou 2.8l au 3.2l et qui reviendrait pas en arrière, à l'inverse je connais personne :no:
mais bon j'suis qu'un SUV'iste, mon avis n'a que peu de valeur :D

@+
Heuuuuuu si !!! moi :D :D

Pour moi le paj. 2.8 est une excellente machine. Certes, sur route, tu roules moins bien qu'avec un 3.2 DiD, mais sur piste, et bien je m'amuse autant avec le 2.8 :cool:

D'ailleurs, c'est mon 3ème paj 2.8 :D ... le 3.2DiD n'est pas resté longtemps à la maison :(

Et puis question fiabilité, il n'y a pas photo non plus :)