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demande d'info pajero 2,8l
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re: demande d'info pajero 2,8l
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re: demande d'info pajero 2,8l
arff arrete de me faire rever 

Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
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re: demande d'info pajero 2,8l
les mitsu sont de très bons 4x4
celui là a fait dix ans de sorties 4x4 sans problème... d'ailleurs il existe encore mais pour les sorties son propriétaire a maintenant un HDJ80 


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re: demande d'info pajero 2,8l
va faloir que je vende le toy a un bon (gros
)prix pour viser un 3,2l ...l'avenir nous l'dira
en tous cas merci a tous pour les retour d'utilisation diver et les conseils

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Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
- zounours63
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re: demande d'info pajero 2,8l
si tu mets les main ds le camboui la mecanique est faisable sans probleme sur le did, le seul hic chez mitsu c'est de trouver les pieces hors concess' (je viens d'apprendre que les pieces acheter en concess' avaient pris + de 10% de hausse au 1.1.12:diable 
il ya 6 mois avec un ami, on a vidangé la BVA avec changement de crepine du parpaing bleu, vidanger les ponts, le plus dur a ete de trouver l'huile de boite qui est tres specifique mais grosse economie de $ : environ 250€ de piece dont 120 rien que l'huile de boite (super chiante a trouver), cette grosse revision en concess' c'est presque 1200!
la semaine derniere nous avons changé toutes les courroies accessoires, la galent tendeur et qq bricoles + reglage jeu aux soupapes : 200€
autre chose les 1er did ont connu des problemes de frein, l'equivalent du MC fuyait, il faut s'assurer le bestiau a bien "subit" la campagne de rappel (idem pour la sonde d'huile moteur et la jauge de niveau d'huile (trop courte a l'origine))
PS : essaye la cette BVA, au départ j'étais refractaire complet mais au 1er essai je suis tombé sur le c.l, elle est vraiment top, et SURTOUT essaye le mode "manuel" que je trouve bluffant (aussi bon que ds la laguna V6 de mon pote)
il faut savoir que tu trouves facilement des tuto d'entretien et toute la doc d'atelier mitsu (avec les ref des pieces) si tu veux faire le taf toi meme
et s'ils sont vendus aussi cher en occaz c'est peut etre parce qu'il ya une raison

il ya 6 mois avec un ami, on a vidangé la BVA avec changement de crepine du parpaing bleu, vidanger les ponts, le plus dur a ete de trouver l'huile de boite qui est tres specifique mais grosse economie de $ : environ 250€ de piece dont 120 rien que l'huile de boite (super chiante a trouver), cette grosse revision en concess' c'est presque 1200!
la semaine derniere nous avons changé toutes les courroies accessoires, la galent tendeur et qq bricoles + reglage jeu aux soupapes : 200€
autre chose les 1er did ont connu des problemes de frein, l'equivalent du MC fuyait, il faut s'assurer le bestiau a bien "subit" la campagne de rappel (idem pour la sonde d'huile moteur et la jauge de niveau d'huile (trop courte a l'origine))
PS : essaye la cette BVA, au départ j'étais refractaire complet mais au 1er essai je suis tombé sur le c.l, elle est vraiment top, et SURTOUT essaye le mode "manuel" que je trouve bluffant (aussi bon que ds la laguna V6 de mon pote)
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Wildtrak en apprentissage ...







- zounours63
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re: demande d'info pajero 2,8l
en effet je met un peu les mains dans le camboui 
si un jour j'ais l'occas d'essayer un 3,2l boitoto je vais pas me gener
quand a trouver le budjet ça risque d'etre plus dur 

si un jour j'ais l'occas d'essayer un 3,2l boitoto je vais pas me gener


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re: demande d'info pajero 2,8l
si tu passes ds le 63, cote issoire...erikson a écrit :en effet je met un peu les mains dans le camboui
si un jour j'ais l'occas d'essayer un 3,2l boitoto je vais pas me generquand a trouver le budjet ça risque d'etre plus dur
![]()

pour le budget, en prenant son temps, j'ai trouvé le mien a 9.500 avec 140.000km et 4 pneus neuf + CT vierge

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re: demande d'info pajero 2,8l
je suis pas tres loin d'issoire si un jour j'y vais j'te fais signezounours63 a écrit :si tu passes ds le 63, cote issoire...
pour le budget, en prenant son temps, j'ai trouvé le mien a 9.500 avec 140.000km et 4 pneus neuf + CT vierge![]()

pour le budget et j'espere avoir 8 ou 9000€ ....
en se moment j'ais encore besoin d'un 4X4 (jusqu'en avril pour aller au bois )apres je prendrais le temp d'essayer tout les models que j'ais en tete ..
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re: demande d'info pajero 2,8l
Heuuuuuu si !!! moiidefix a écrit :sans aucun doute , mais c'est mon avis
je connais pas mal de pajéristes qui sont passé avec joie du 2.5l ou 2.8l au 3.2l et qui reviendrait pas en arrière, à l'inverse je connais personne
mais bon j'suis qu'un SUV'iste, mon avis n'a que peu de valeur
@+


Pour moi le paj. 2.8 est une excellente machine. Certes, sur route, tu roules moins bien qu'avec un 3.2 DiD, mais sur piste, et bien je m'amuse autant avec le 2.8

D'ailleurs, c'est mon 3ème paj 2.8


Et puis question fiabilité, il n'y a pas photo non plus

Pajero IV 200cv Inform 3P