Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pourquoi2b a écrit :ha bin oui qd même.... le prix....
peut être les Disco 2 alors....
Salut
j'ai un disco 1 de 1997 et le coffre n'est pas si grand que ça car les banquettes arrières sont inclinées vers l'arrière et pour bien ranger le coffre c'est pas évident . Une photo de cet été en écosse . on était 3 , 1 adulte et 2 ados. Alors si toi tu as 3 enfants ......
jackclimber a écrit :Salut
j'ai un disco 1 de 1997 et le coffre n'est pas si grand que ça car les banquettes arrières sont inclinées vers l'arrière et pour bien ranger le coffre c'est pas évident . Une photo de cet été en écosse . on était 3 , 1 adulte et 2 ados. Alors si toi tu as 3 enfants ......
jackclimber a écrit :Donc c'est ça qu'il te faut . Comme dit plus haut le 300 tdi est fiable , les pièces par cher , bien confortable et en plus ça passe partout.
merci pour les infos....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pourquoi2b a écrit :sur leboncoin il n y en a que 7 a vendre sur toute la France....
Ha oui... Mais ça, c'est un autre problème... Les proprio les lâche pas facilement... Même chez Land, il s'en vend en neuf... Mais il y à quasiment jamais d'occasion potable...
Le P38 est un cran au dessus, les L322, sport et D3 sont au moins trois voir quatre crans plus haut... Plus rien à voir, impossible de bricoler dessus, peu de pièces adaptables et l'obligation de passer par des diag électroniques qui imposent plus ou moins un passage en concession ou au moins chez un mécano équipé...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!