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re: toyota solide mon oeil!!!
Posté : sam. janv. 28, 2012 9:18 am
par pat 25
Messe a 10h.

re: toyota solide mon oeil!!!
Posté : sam. janv. 28, 2012 12:59 pm
par ERICOFFROAD
salut nico,
rien de spécial ,aprém. de franchissement divers et varié sur notre terrain de jeux boueu

bien sur aprés avoir brulé un sierge a la messe de 10h pour que rien ne casse
@+eric
re: toyota solide mon oeil!!!
Posté : sam. janv. 28, 2012 12:59 pm
par nico39
Bebop a écrit :surtout qu'un AMC20 sur un cherok... tu m'expliques
+1
pareil pour les lames a l'avant d'un cherokee ca fait louche
mais sinon oui a l'origine c'est monter comme ca pont en dessous des lames
re: toyota solide mon oeil!!!
Posté : sam. janv. 28, 2012 1:47 pm
par valJeep
nico39 a écrit :+1
pareil pour les lames a l'avant d'un cherokee ca fait louche
mais sinon oui a l'origine c'est monter comme ca pont en dessous des lames
Cherokee chief d'avant 1984, c'est un FSJ...
re: toyota solide mon oeil!!!
Posté : sam. janv. 28, 2012 1:50 pm
par Bebop
je sais, mais je te vannais...
en + tu l'avais dit avant il me semble

re: toyota solide mon oeil!!!
Posté : sam. janv. 28, 2012 3:19 pm
par valJeep
Bebop a écrit :je sais, mais je te vannais...
en + tu l'avais dit avant il me semble
Je sais que tu sais ;-) c'était pour nico39 j'avais l'impression qu'il avait pas lu.
re: toyota solide mon oeil!!!
Posté : lun. janv. 30, 2012 9:25 pm
par stephane27
Meme si ca fou toujours un peu les boules, vaux mieux que ca arive dans ces conditions plutot qu'a 120 sur autoroute

re: toyota solide mon oeil!!!
Posté : mar. janv. 31, 2012 8:05 am
par Satamax
Chez toy, les vieux guylux N46 et N65 ont les quatres lames sur les ponts. C'est domage qu'ils n'aient jamais eu de moteurs corrects

re: toyota solide mon oeil!!!
Posté : jeu. févr. 02, 2012 4:56 am
par syche
Bonjour a tous,
Je vien de tomber sur ce post et voudrais ajouter quelques infos.
Ce type de casse me parrais absolument evident sur un 4x4 qui fait pas mal de croismeent de pont, avec des supension a long debatement et des cylindrebloc dure.
Toute la torsion entre l'angle du piont et l'angle du chassis passe exactement a l'endroit ou le tirant a casse.
Tes cylindre bloc pulrethane sont de type plat dans l'alesage.
Sur mon kxj73 avec suspension a tres long debatement (amortisseurs arriere de def..) les cylindrebloc d'origine qui avait 180Mkm on lache en 20M km et pas mal de tt, tout les weekend.
Replace par des Superpro de memoire, ils ne sont pas plat mais on des chanfrein pour pivoter plus facilement dans l'alesage. ils ont fait 30Mkm et ne tenait plus le couple (le pont tournait sur lui meme legerement, mais aucun probleme en croisement de pont.
C'est la limite de la geometrie de suspension des KZ.
Bon route
re: toyota solide mon oeil!!!
Posté : jeu. févr. 02, 2012 6:56 am
par Kurios
Je vois pas en quoi c'est normal, ça a l'air courant chez Toy, c'est rarissime voir inexistant chez Land...
Mais on va continuer à vous laisser croire que c'est fiable Toyota et pas solide Land Rover, hein au moins ça vous consolera de rouler dans des tas de rouille à l'entretient prohibitif...
