Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tous les radars sont-ils implantés dans des « zones dangereuses » signalées comme telles ?
" Oui.
Les radars automatiques sont installés sur des sites proposés par les préfets de département, sur des critères précis. L’implantation d’un radar intervient ainsi en priorité sur une zone où se produisent des accidents pour lesquels des vitesses excessives sont principalement en cause. Ils sont ainsi installés dans des zones dangereuses où les usagers doivent redoubler de vigilance. "
laissez moi pouffer
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
intéressant ton lien, je viens de tout lire et ce sont vraiment des enfoirés :
Lors d’un contrôle routier, les forces de l’ordre peuvent être amenées à demander à contrôler un appareil en votre possession, notamment sur réquisition spécifique du procureur de la République.
Par ailleurs, après un accident, la vérification pourra être effectuée en vue d’examiner une éventuelle responsabilité du conducteur.
il faut savoir que les commissions rogatoires (je crois que c'est le terme) sont délivrées facilement... j'ai des copains qui ont été verbalisés pour un simple picnic dans l'herbe sur commission rogatoire d'un juge niçois
christian.styling a écrit :il faut savoir que les commissions rogatoires (je crois que c'est le terme) sont délivrées facilement... j'ai des copains qui ont été verbalisés pour un simple picnic dans l'herbe sur commission rogatoire d'un juge niçois
De toute façon à part si ton gps est en marche et fait bipbip devant eux pour signaler un radar tu a tout faux ,sinon tu a tout bon
snow lover a écrit :Tous les radars sont-ils implantés dans des « zones dangereuses » signalées comme telles ?
" Oui.
Les radars automatiques sont installés sur des sites proposés par les préfets de département, sur des critères précis. L’implantation d’un radar intervient ainsi en priorité sur une zone où se produisent des accidents pour lesquels des vitesses excessives sont principalement en cause. Ils sont ainsi installés dans des zones dangereuses où les usagers doivent redoubler de vigilance. "
laissez moi pouffer
Et oui dans une descente" dangereuse" ou tu es obligé de freiner pour ne pas dépasser la vitesse jamais dans une montée" dangereuse" ou tu es obligé d'accélérer pour rouler à la vitesse autorisé
Et ben voilà, je resterai une dangereuse hors la loi, le tomtom europe, ne veux pas désactiver la fonction, et à la lecture de tous vos arguments
je saurai quoi dire et faire s'ils m'arrêtent.
Merki encore.
Fotoche a écrit :Et ben voilà, je resterai une dangereuse hors la loi, le tomtom europe, ne veux pas désactiver la fonction, et à la lecture de tous vos arguments
je saurai quoi dire et faire s'ils m'arrêtent.
Merki encore.
dans tes menus non plus tu peux pas
dans mon one : services + / radars / désactiver alertes ; et oualà , c'est conforme à la loi ( mais je le ferais pô )
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
je m'en suis occupé :
sur le NAVIGON on a deux choix : désactiver ou désinstaller POI WARNER...
sur le GARMIN on peut seulement désactiver les alertes radars garmin