re: nouveau jeep
Posté : ven. janv. 06, 2012 9:34 pm
Je compatis, je veins de passer par cet galère.tristanlcf a écrit :
voila donc il va y avoir du taf en vu date limite de la contre visite le 6 mars![]()
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Je compatis, je veins de passer par cet galère.tristanlcf a écrit :
voila donc il va y avoir du taf en vu date limite de la contre visite le 6 mars![]()
Tu sais que ceux sont les mêmes que les Renault express ?tristanlcf a écrit : un soucis de feu de croissement les deflecteur a l interieur des phare sont en mauvais etat ....
Putain ouai y a du taftristanlcf a écrit :pour les frein j avais un soucis de maitre cylindre qui fuit donc a changer
bon aujourd hui controle technique pour le jeep et on rigole pas .
enfin de compte le controle n etait plus bon depuis 2009 donc je me douter qu il passerait pas deja juste pour les freins mais obliger de le passer pour pouvoir faire la carte grise a mon nom.
donc a faire en contre visite
-rotule ,articulation de direction
-biellette timonerie de direction
-maitre cylindre
-amortisseur ,defaut d'étanchéité c'est les nouveau truc
-rigoler pas et avertisseur sonore non fonctionnel![]()
il est pas brancher
apres le reste pas grand chose j ai les croisillon d arbre de roue a changer les 2 av
et un soucis de feu de croissement les deflecteur a l interieur des phare sont en mauvais etat
voila donc il va y avoir du taf en vu date limite de la contre visite le 6 mars![]()
Y'a une pt'tite modif, un p'tit bout de plastique à virer ou à scier je me rappelle plus, j'avais fais l'opé sur mon premier XJ pt'ain c'est vieux..reivax22 a écrit :Tu sais que ceux sont les mêmes que les Renault express ?![]()
Oui, mais ça commence à être chiant à trouver aussi...reivax22 a écrit :Tu sais que ce sont les mêmes que les Renault express ?![]()
Ya un très bon sujet sur JJJH qui donne les différentes méthodes, avec plus ou moins d'équipement. Le problème c'est surtout si c'est la première fois que tu le fais sur ce XJ, la portée de l'alésage du moyeux sur la fusée est de 3 cm (en gros) sur les XJ avant 94, du coup il est super dur à sortir la 1ère fois...playboyjeep a écrit :Putain ouai y a du tafet les croisillon c'est la merde a changer
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Bonsoir les amis cherokiste , je viens d acheter un 2,1td de 1992 et moi aussi la jauge au demarage monte au Max et après plus rien , je dois donc changer la sonde , mais ou la trouver dans le moteur et ou trouver la sonde ( modèle , référence , ) merci d avanceDAMAMME a écrit :Donc mon aiguille qui ne bouge pas doit venir de la sonde qui doit être HS.
quelle réf, marque as tu acheté ?