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re: nouveau jeep

Posté : ven. janv. 06, 2012 9:34 pm
par DAMAMME
tristanlcf a écrit :

voila donc il va y avoir du taf en vu date limite de la contre visite le 6 mars :D
Je compatis, je veins de passer par cet galère.

re: nouveau jeep

Posté : ven. janv. 06, 2012 9:52 pm
par reivax22
tristanlcf a écrit : un soucis de feu de croissement les deflecteur a l interieur des phare sont en mauvais etat ....
Tu sais que ceux sont les mêmes que les Renault express ? ;)

re: nouveau jeep

Posté : ven. janv. 06, 2012 10:05 pm
par tristanlcf
merci bien pour l info pour les feux :clap:

re: nouveau jeep

Posté : mer. janv. 11, 2012 3:44 am
par playboyjeep
tristanlcf a écrit :pour les frein j avais un soucis de maitre cylindre qui fuit donc a changer :ouin:

bon aujourd hui controle technique pour le jeep et on rigole pas .

enfin de compte le controle n etait plus bon depuis 2009 donc je me douter qu il passerait pas deja juste pour les freins mais obliger de le passer pour pouvoir faire la carte grise a mon nom.

donc a faire en contre visite
-rotule ,articulation de direction
-biellette timonerie de direction
-maitre cylindre
-amortisseur ,defaut d'étanchéité c'est les nouveau truc
-rigoler pas et avertisseur sonore non fonctionnel :lol: :lol: il est pas brancher

apres le reste pas grand chose j ai les croisillon d arbre de roue a changer les 2 av
et un soucis de feu de croissement les deflecteur a l interieur des phare sont en mauvais etat

voila donc il va y avoir du taf en vu date limite de la contre visite le 6 mars :D
Putain ouai y a du taf :( et les croisillon c'est la merde a changer :D

re: nouveau jeep

Posté : mer. janv. 11, 2012 6:44 am
par Fab
reivax22 a écrit :Tu sais que ceux sont les mêmes que les Renault express ? ;)
Y'a une pt'tite modif, un p'tit bout de plastique à virer ou à scier je me rappelle plus, j'avais fais l'opé sur mon premier XJ pt'ain c'est vieux..
Bien content d'avoir eu cette info à l'époque :)

re: nouveau jeep

Posté : mer. janv. 11, 2012 8:59 am
par valJeep
reivax22 a écrit :Tu sais que ce sont les mêmes que les Renault express ? ;)
Oui, mais ça commence à être chiant à trouver aussi...
playboyjeep a écrit :Putain ouai y a du taf :( et les croisillon c'est la merde a changer :D
Ya un très bon sujet sur JJJH qui donne les différentes méthodes, avec plus ou moins d'équipement. Le problème c'est surtout si c'est la première fois que tu le fais sur ce XJ, la portée de l'alésage du moyeux sur la fusée est de 3 cm (en gros) sur les XJ avant 94, du coup il est super dur à sortir la 1ère fois...

re: nouveau jeep

Posté : mer. janv. 11, 2012 9:08 am
par valJeep

re: nouveau jeep

Posté : mer. janv. 11, 2012 7:16 pm
par tristanlcf
merci val pour les lien je croit que je vais rigoler sur l histoire :D

re: nouveau jeep

Posté : mer. janv. 11, 2012 8:54 pm
par DAMAMME
Moi aussi, l'année dernière j'ai changé mes 2 croisillons de cardan.

pour virer les croisillons, méthode radicale, découpe à la meuleuse puis après un coup de pointeau pour virer les capuchons.
pour mettre les neufs, un bon étau.

Sonde hs

Posté : sam. nov. 23, 2013 10:06 pm
par Rémi1375
DAMAMME a écrit :Donc mon aiguille qui ne bouge pas doit venir de la sonde qui doit être HS.
quelle réf, marque as tu acheté ?
Bonsoir les amis cherokiste , je viens d acheter un 2,1td de 1992 et moi aussi la jauge au demarage monte au Max et après plus rien , je dois donc changer la sonde , mais ou la trouver dans le moteur et ou trouver la sonde ( modèle , référence , ) merci d avance