choix chaîne à neige

Modérateur : romainletu

Répondre
Little Big Vitara
Banni
Statut : Hors ligne

re: choix chaîne à neige

Message par Little Big Vitara »

santana vitara 1993 jlx essence tout origine

page facebook: suzuki santana 4X4
Little Big Vitara
Banni

il y a 2 model
http://www.cdiscount.com/auto/equipemen ... p7867.html

un pour les 4X4 et l'autre pour les voiture (bien sur ceu pour 4X4 sons plus cher)

elle on un tendeur auto ect

mais la question et de savoir si, vue que le vitara et petit, si je peu acheter celle pour voiture vue qui il y a la dimension qui me faut et vue quel sons moins cher que les même pour 4X4 ?

merci avance

Flo1293
Quatre-Quatreux

Message par Flo1293 »

Little Big Vitara a écrit :http://www.oscaro.com/accessoires-chain ... tAodEnarWA

est sa ? sa ma l'air pas mal ?
on tombe sur la page générale de quoi parle tu?
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
Little Big Vitara
Banni

Flo1293 a écrit :on tombe sur la page générale de quoi parle tu?
http://www.cdiscount.com/auto/equipemen ... p7867.html

Flo1293
Quatre-Quatreux

Message par Flo1293 »

ça deviens un bon produit, mais la on est à 85.50€.
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
alfisti19

Message par alfisti19 »

la version 4x4 se fait dans de plus grandes dimensions que la version tourisme mais si tu trouve la bonne taille pour ton vitara en tourisme, je ne pense pas que cela pose un probleme.
Un simple monospace familial est bien plus gros et lours que ton 4x4 donc ca doit le faire.
Par contre pour des roues genre 35" ou 36" , là c'est clair , faut passer par la case chaines speciales 4x4 c'est sûr.
Little Big Vitara
Banni

Flo1293 a écrit :ça deviens un bon produit, mais la on est à 85.50€.
je viens avoir de quoi l'offrir ;)
alfisti19 a écrit :la version 4x4 se fait dans de plus grandes dimensions que la version tourisme mais si tu trouve la bonne taille pour ton vitara en tourisme, je ne pense pas que cela pose un probleme.
Un simple monospace familial est bien plus gros et lours que ton 4x4 donc ca doit le faire.
Par contre pour des roues genre 35" ou 36" , là c'est clair , faut passer par la case chaines speciales 4x4 c'est sûr.
c'est mon avis aussi :)

christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai quatre chaines pour le patrol

comme c'est expliqué plus haut : JE N'EN N'AI PAS BESOIN... j'ai fait plein de pistes enneigées sans rien, en pneus Guyane Black Star ou en pneus mixtes et c'est comme une locomotive sur des rails... mais... au freinage dans certaines descentes glissantes ça rassure...
j'ai d'autres copains qui sont équipés également (toujours aux quatre roues) et on s'est amusé à rouler avec ou sans, sur piste, ça fait pas une grosse différence mais avec les chaines on monte se planter plus haut en montagne :lol:

sur la route, c'est le gardien de la paix ou le gendarme qui a pour mission d'exiger les chaines sur tous les véhicules qui sont sur la route qui prend la décision de laisser passer les 4x4 non équipés... si un 4x4 provoque un accident il se fera engueuler ! donc il dit oui ou non... si il dit non on passe pas ! en cas d'accident, nous habitons dans un pays ou on cherche LE responsable... bon ébin ça sera celui qu'avait aucune chaine et pis c'est tout...

donc j'en ai :D

j'ai pas des chaines de la qualité des polar S parce que trop chères et trop lourdes
j'ai des chaines de marque KOENIG (c'est pas de la daube) et elles se montent automatiquement sans déplacer le 4x4

=> y a intérêt à s'entraîner au chaud, au sec, chez soi... c'est pas évident... !!! mais quand on a pigé le truc il faut soixante secondes, on fait marche avant marche arrière sur place et on les retend, ensuite on roule cinq cent mètres et on s'arrête les retendre, on fait un kilomètre et on s'arrête les retendre... il faut qu'elles soient bloquées à mort sur le pneu

on peut n'en n'avoir que deux... dans ce cas...les monter à l'arrière ça permet de tracter efficacement, les monter à l'avant ça permet de tourner... faut choisir :lol: j'en ai quatre :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
api26
Quatre-Quatreux

c'est dans la serie sur les blondes?

Message par api26 »

la bagnole, ça a l'air plutot une traction qu'une propulsion ,y sont vraiment vaches avec les blondes
Surtout que d'après une étude statistique, elles gagnent mieux leurs vies que celles qu'ont une autre couleur de cheveux.
chaines neiges.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Little Big Vitara
Banni

salut

j'ai fait quelque course au supermarché, il y avais le model que je vouler mais pas la bonne dimension :ouin:
je ferai un tour demain au magasin de piéce auto.

Répondre