re: Question modèle fusibles
Posté : lun. déc. 19, 2011 10:59 pm
jeje 13 a écrit :Je ne comprend pas le ps 2,
![]()
![]()
![]()




Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
jeje 13 a écrit :Je ne comprend pas le ps 2,
![]()
![]()
![]()
Franchement Yann ! Tu n'es pas nouveau sur ce forum ! Tu t'ai forgé une expérience dans le milieu du 4x4 qui n'est pas négligeable !Anjuna a écrit :Il a combien de bornes maintenant ?
cyrillealice a écrit :Franchement Yann ! Tu n'es pas nouveau sur ce forum ! Tu t'ai forgé une expérience dans le milieu du 4x4 qui n'est pas négligeable !
Tu devrais , de ce fait , savoir que ce genre de détails n'a aucune espèce d'importance lorque l'on parle d'HDJ![]()
Humour
![]()
Il se dit que l'ancien propriétaire assure un entretien suivi ...Sinon sans rire 285000 avec le carnet d'entretien et le classeur de factures bien remplit ( il n'y a que pour le polish que je n'ai retrouvé aucune facture )![]()
jeje 13 a écrit :Il etait si beau avec sa peinture mat.![]()
A 285000, il faut penser a le lustrer c'est tout.Anjuna a écrit :
Il se dit que l'ancien propriétaire assure un entretien suivi ...![]()
Je lorgne de plus en plus sur les 100 ( oui, je vieilli) et je m'interroge non pas sur la fiabilité du moulbif mais sur l'entretien global. Les grosses opérations à faire etc ... Il y a quoi à faire dessus comme gros entretien ? Injos comme le 80 ? Les roulements à 285 000 sont toujours en vie ? Les ponts, boîte, embrayage ( quoi que ce serait un boitoto pour moi mais bon ... ) etc ....
![]()
'bécile vajeje 13 a écrit :A 285000, il faut penser a le lustrer c'est tout.![]()