Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merci à tous pour vos commentaires, maintenant j'y vois un peu mieux
Je vais voir pour bouger l'antenne de place sur le capot. Sur le toit ça fait quand même un peu beaucoup trop haut pour moi
Je m'y colle dès la rentrée et je vous tiendrais au courant
Encore merci
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK.
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Chacun ces gouts pour l'emplacement de l'antenne, mais si tu peux juste faire un essai avec l'antenne sur le toit, afin de lever le doute sur la possibilité d'y descendre le ROS à 1.1 / 1.2, se serait bien.
Tu sauras si tu peux compter sur un bon réglage ou pas.
J'ai déjà eu une ML145 CTE International ou impossible de descendre en dessous de 1.7 et ceux ci en la mettant sur le milieu du toit du véhicule. Je l'ai directement mis au rebut.
Mais normalement, en la déplaçant vers l'avant, tu verras, ça devrais descendre.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
roger78 a écrit :Comme on le dit, le toit, c'est l'endroit idéal.
Chacun ces gouts pour l'emplacement de l'antenne, mais si tu peux juste faire un essai avec l'antenne sur le toit, afin de lever le doute sur la possibilité d'y descendre le ROS à 1.1 / 1.2, se serait bien.
Tu sauras si tu peux compter sur un bon réglage ou pas.
J'ai déjà eu une ML145 CTE International ou impossible de descendre en dessous de 1.7 et ceux ci en la mettant sur le milieu du toit du véhicule. Je l'ai directement mis au rebut.
Mais normalement, en la déplaçant vers l'avant, tu verras, ça devrais descendre.
Le probleme du toit c'est qu'il faut que je ressorte tout le câble d'antenne est que je dessoude la fixe. Je vais essayer de m'en passer si c'est possible
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK.
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Je vais racheter une antenne, je ne sais pas encore quoi, mais es qu'elles arrivent réglées?
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Une antenne réglé pour un véhicule ne le sera pas forcément pour un autre.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
J'ai une President Tommy et avec j'avais une Florida mais 1cm a cassé dans les branchage Sarde, es que sur la Tommy il est possible d'augmenter les performances? et quelle antenne prendre pour avoir des prefs honorables?
Merci
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :es que sur la Tommy il est possible d'augmenter les performances?
Si ancienne version, impossible de le modifier.
Si dernière version ASC, possibilité de l'avoir en 120 canaux.
pat 25 a écrit :et quelle antenne prendre pour avoir des prefs honorables?
n'importe quelle antenne à partir d'1.50m de haut.