X-trail: premiers essaies et premières impressions.....

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: X-trail: premiers essaies et premières impressions.....

Message par pourquoi2b »

gegedelyon a écrit : :coucou: Regarde les XTRAIL II , ils deviennent très abordable , plus moderne sans perdre leur qualité de tout chemin et question fiabilité tu seras plus tranquille , j'ai trouvé celui ci :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 50590.html

je ne connais pas ton budjet non plus , donc c'est a toi de voir :f4x4:
très abordable....
;)

et y en a des moins cher, surtout les VDI
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

merci gegedelyon ;) ça serait bien mais ... beaucoup trop cher :ouin:
pour le moment je ne sais pas trop ... budget je dirai plus entre 6000 et 7000 !
j'ai trouvé des VDI ou DCI après 2003 avec moins de 130 000km assez bien équipé !!

fred, tapis de coffre et protection de seuil c'est sympa ! s'il faut retirer les poils des moquettes :koi: pour les compteurs déportés je suis "habitué" sur le Picasso :no:
et puis c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur le Trail mais j'aurai préféré tout de même les compteurs devant moi ! d'ailleurs sur les derniers je crois bien qu'ils ont changé ça !
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

voilà, c est ça..... :D

et effectivement les nouveaux, c est devant toi ....
mais par rapport justement à d autres où c est au centre aussi...sur le Trail, c est mieux.... :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/280298875.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/279822905.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/276273587.htm?ca=22_s

sinon celui là... avec le DCI... il vaut vraiment le coup...
http://www.leboncoin.fr/voitures/273580532.htm?ca=22_s

en essence...
http://www.leboncoin.fr/voitures/261997294.htm?ca=22_s
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

voilà, ce sont les modèles que j'avais trouvé !! ;)

je vais tenter un truc ... décider mes parents à changer de voiture également :diable: comme ça j'irai chez Nissan pour négocier l'achat de 3 voitures d'occas' ! ils auront peut-être des prix intéressants à me proposer !! :D

on peut rêver :lol:
cépafo
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

kenichi a écrit :voilà, ce sont les modèles que j'avais trouvé !! ;)

je vais tenter un truc ... décider mes parents à changer de voiture également :diable: comme ça j'irai chez Nissan pour négocier l'achat de 3 voitures d'occas' ! ils auront peut-être des prix intéressants à me proposer !! :D

on peut rêver :lol:
pourquoi trois?????
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

pour faire un achat groupé ! pour tenter de négocier un prix ! ;)

si je viens tout seul en concession pour une voiture d'occas' je vais me faire jeter :lol: alors que si on arrive à 3 pour leur prendre 2 Trail (mon père changerait bien son Free essence pour un diesel et il aime bien le Trail !) et 1 Micra par exemple, je pourrai peut-être négocier un truc ! même sur 3 occas' :hein:
je ne sais pas ... des équipements, accessoires ! les cartes grises ! ou des garanties ! va savoir ... en faisant marcher la concurrence !

"si vous, Nissan, ne voulez rien faire ! je vais aller voir chez Toy' et on prendra 2 Rav4 et une Yaris pas grave :sifflote: "
cépafo
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

kenichi a écrit :pour faire un achat groupé ! pour tenter de négocier un prix ! ;)

si je viens tout seul en concession pour une voiture d'occas' je vais me faire jeter :lol: alors que si on arrive à 3 pour leur prendre 2 Trail (mon père changerait bien son Free essence pour un diesel et il aime bien le Trail !) et 1 Micra par exemple, je pourrai peut-être négocier un truc ! même sur 3 occas' :hein:
je ne sais pas ... des équipements, accessoires ! les cartes grises ! ou des garanties ! va savoir ... en faisant marcher la concurrence !

"si vous, Nissan, ne voulez rien faire ! je vais aller voir chez Toy' et on prendra 2 Rav4 et une Yaris pas grave :sifflote: "
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

va chez Nini...... ;)
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:coucou: Promotion sur XTRAIL II en ce moment : ça peut intéresser le "patère" :D

4000 euros de remise sur le Nissan X-Trail 4×4 diesel 150 ch

Publié le*13 janvier 2012*par*GTI turbo
Image

Ils sont souvent décriés aujourd’hui, et c’est vrai qu’ils paraissent déplacés en ville, mais il reste encore des millions de français à vivre à la campagne, ou à la montagne, précisément où un véhicule 4×4 a beaucoup de sens. C’est pour ces personnes que le Nissan X-Trail a été conçu, un 4×4 de moyenne taille, presque raisonnable parrapport aux monstres de la catégorie, mais néanmoins suffisament habitable pour une famille.
Le Nissan X-Trail possède une transmission intégrale permanente, et son moteur est un diesel de 2 litres qui fournit une puissance de 150 ch. L’équipement comprend entre autres, des jantes alliage de 17 pouces, l’air conditionné automatique, une boite à gants chauffante ou réfrigérante selon le besoin, le bloutouffe pour la téléphonie mobile, bref, il y a beaucoup de choses, et tout cela vaut 27340 euros (finition*XE).
On peut cependant payer moins que cela, puisque Nissan France consent en ce moment à des remises de 4000 € sur le X-Trail. On est donc à 23340 euros.
Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres en cours, valable chez les concessionnaires Nissan participants, jusqu’au 31 mars 2012.
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

je suis plus tenté oui ! clairement :cool:
cépafo
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

il manque un truc important..... :prof:

une première courte.....
Répondre