Nouveau KDJ 125, mes premiers 750 kms, compte rendu.

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
sam-91
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouveau KDJ 125, mes premiers 750 kms, compte rendu.

Message par sam-91 »

je suis passé hier chez :bang: :bang: Toy, ma livraison est repousé au 16 /12 !!
le garage en a recu pour des clients pas pressé, ils mettent les voiture en expo jusqu'a ce que les acheteurs viennent les chercher, MAIS PAS LE MIEN, ALORS QUE JE SUIS A PIEDS ! (enfin pratiquement)
:grr: :grr: :grr:
apparement, celui que j'ai choisi sur listing n'avait pas les radars de recul montés en usine, Toy a retourné ma voiture en usine pour le montage avant de la remettre en expedition France.

allez, encore 9 jours.....
jpns
Quatre-Quatreux

Message par jpns »

"...
Sur la BM6, la 3 est identique (25 km/h à 1000tr), la 4 plus courte que l'ancienne 4 (31.3 contre 34.9), la 5 plus courte que l'ancienne 5 (37.4 contre 41.9), et la 6 tire enfin suffisament longue sur route (47).
C'est une véritable boite 6 super étagée.
..."
Very interesting and well done.
Can I fit a MB6 on my KDJ95 ??
(Dit "oui" síl vous plait)
JP
@rnaud
Quatre-Quatreux

Message par @rnaud »

et dans les maximas aussi il y a une diff ?
\"COROLLA TS pour la ville et LC 125 VXE pour les champs\"
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

jpns a écrit : Very interesting and well done.
JP
Moi aussi j'aimerais bien mais j'en sais rien du tout en fait.
gegecap
Quatre-Quatreux

Message par gegecap »

cedricfred a écrit :
jpns a écrit : Very interesting and well done.
JP
Moi aussi j'aimerais bien mais j'en sais rien du tout en fait.
Ouais, et après, refaire l'homologation aux mines ???? Je pense pas que ça vaille la peine. Les nouveaux modèles sont toujours mieux que les anciens faut se faire une raison....
KDJ90 - BVA
sam-91
Quatre-Quatreux

Message par sam-91 »

J'AI LA POISSE ! :grr: :grr: :grr:
Mon LC a ete livré a la concession avec 3 beaux impacts sur le toit !
le garage devait le recevoir mercredi matin, monter l'attelage dans la journée, je devais le recuperer mercredi soir a 17h00.
le :bang: preparateur a livré mon LC au garage a 16h50 :grr: , le commercial m'a appelé a 16h55 pour me prevenir qu'il vennait a peine d'etre livré (donc attelage non monté) et qu'il etait esquinté :grr:
du coup, mon LC est reparti chez le preparateur jeudi matin pour reparation, le garage le recupere vendredi soir si tout va bien, l'attelage sera monté lundi, et je le recuper lundi a 17h00.
du coup, le garage m'offre les tapis de sol, et je roule en Corola D4D !

J'AI LA POISSE !!! :grr: :grr: :grr:
philmaitre
Berbère Alpin

Message par philmaitre »

Pôvre de toi :( !
Je trouve qu'ils auraient pu t'indemniser autrement. Des tapis, tu parles ! Les concessionnaires les donnent quasi automatiquement pour un LC neuf commandé ! Pas cool ton garage :diable:
Bon courage quand même :idée: !
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
sam-91
Quatre-Quatreux

Message par sam-91 »

faut dire que je l'ai pas mal "rincé" le commercial: je venais depuis le mois de mai au garage, j'ai essaiyé 2 fois celui de la concession (163 cv),finalement, j'ai signé le bon de commande pour un 166 cv fin juillet avec 8% de remise, soit le vehicule avec options moins chere que le prix de base !
mais ce n'est pas normal que les vehicules soient traités n'importe comment :grr:
911-TCty
Quatre-Quatreux

Message par 911-TCty »

Salut à tous

Ch'uis p'tit nouveau ici mais je souhaitais apporter ma contribution à l'expérience de lolo et de son nouveau jouet. J'ai réceptionné le mien hier après-midi (commande passé le 9/12, livraison le 16/12, pas mal du tout). Il me fallait un châssis long pour transporter mes 3 filles et toutes leurs cochonneries. Finition VX. 8% de remise. Reprise de mon Pajero long 3.2 DiD 8% en dessous de l'argus particulier. Crédit Toyota sur 60 mois à 3,6% TEG et bouteille de champ' en prime, ce que je n'avais connu que chez Mercedes...

Pour le bilan après 120 km de "baptèmes" en tous genres, enfin avant, faut vous dire ce que j'avais essayé : nouveau Paj 160 cv, nouveau Patrol, et en SUV, BMW X5 213 cv, Toureg R5TDI, Touareg V10 TDI les trois derniers en boite auto. Avant le Paj, je sortais d'un ML 270 CDI BM6... (avant de me faire insulter, je fais du TT mais avec un cherokee...)

Voilà : moins bruyant que le touareg R5TDI, tenue de route équivalente au ML 270CDI, mieux fini que ce dernier d'un point de vue intérieur, et totalement bluffant/impressionnant au niveau du comportement boite-moteur !!! Le châssis est un peu "mou" à mon goût. Mon Paj' fait antédilluvien à coté. Donc en conclusion... à acheter pour le bitume. Pour le TT, j'aurai trop peur de l'abimer !!!
boss7663
Quatre-Quatreux

Message par boss7663 »

moi aussi je suis un petit nouveau
mais pas dans le 4x4 puisque possesseur successivement d'un cherokee 4.0l puis d'un suz 410 (oui oui dans cet ordre là)pour finalement acheter
des rase bitumes puis un rav 4 150 cv
mais depuis quelques années j'ai garni mon garage avec une wyllis de l'armée française
bon je m'égare tout ça pour vous dire que j'attends moi aussi mon
KDJ 120 VXE
commandé le 4 décembre je ne le toucherais que le 23 fevrier au plus tard
car je le voulais blanc
et un vxe blanc il faut le faire venir du japon
un vx m'aurait suffi mais je voulais absolument la BA et mon épouse voulait pouvoir emmener ma belle mere en plus de mes 3 gamins
le surcout du vxe bien qu'imortant n'était plus aussi rédhibitoire
effectivement j'ai aussi eu 8 points de remise et l'attelage plus les tapis gratuits
quand je lis les mails
ça va être long d'attendre
j'ai aussi essayé avant de le signer le nouveau disco 3
bon evidemment ce n'est pas du tout le même véhicule
c'est un vrai autobus et la 3eme rangée de sieges un comportement routier au dessus de la norme et une boite au top
par contre une finition moyenne et une sous motorisation liée à son poids
presque 400 kgs de plus que le toy
cependant comme le toy nos sympathiques concessionnaires ne nous laissent pas mettre les véhicules dans le terrain
je les comprends un peu mais reste frustré
dés la livraison en esperant que tout ne soit pas gelé je vais essayer ces fameux blocages electroniques
je vais aussi démonter les marches pieds faire un gabarit et les remplacer par des tubes pour pouvoit caler le hilift
pour le reste on verra aprés
je n'ai qu'une inquietude c'est ces fameuses dechirures dont parle quelques proprio sur les sites
mine is a hundred series
Répondre