Salut tout le monde
Alors je m'étais avancé à la rencontre Nationale dans le Cantal pour
faire moi aussi l'acquisition d'un schnorkel,car l'idée d'avoir cet accessoire sur mon 4x4 me plait vraiment mais coté adaption je crois que je vais rencontrer un problème par rapport à mon 2.2 essence ...
J'ai posé la semaine dernière un filtre Green et vue la conception de la boite à air du moteur essence avec arrivée sur le coté gauche (face à la calandre),en prise pas loin du moteur,je sais pas comment je vais me débrouiller pour bricoler un système de raccordement.
N'étant pas très doué en mécanique ni en carrosserie je vois déjà l'ampleur des travaux.

et me demande même si on peut y coller un schrnorkel.
D'un coté avec ce nouveau filtre Green et l'ouverture de ses alvéoles "nid d'abeilles" je voudrais pas qu'il avale n'importe quoi et donc maintenant quand je roule dans l'eau ou dans la boue je fais hyper gaffe et donc je serais soulagé de la présence du tuba et d'un pré-filtre mais ...
Grande peur de pas pouvoir faire un montage.
Je vais regarder chez Outback Import si je peux faire quelque chose ou dans leur atelier à Lyon mais je garde quand même une option avec vous,bien que j'ai encore des priorités de modifs à faire sur le mien (blindage moteur suite choc sur 1 ére traverse moteur dans le Cantal

) et changement rapide des amortisseurs.
A plus'