re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96
Posté : dim. janv. 06, 2013 7:59 pm
non les vis du haut quand tu defait le soufflet du levier de vitesse il sont juste a coté
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c'est bien ce que j'avais compristristanlcf a écrit :non les vis du haut quand tu defait le soufflet du levier de vitesse il sont juste a coté
CORTEX8199 a écrit :C est qoui ce dialogue de sourd,c est Moi ou vous avez du mal a vous comprendre tout les deux???![]()
sur route glissante ya un gros gros plus. Sur route seche, c pas parfait niveau méca, il y a des accoups en braquage max + départ en première, mais rien de bien gênant, rien a voir avec le fait de rouler en 4L part-time sur le goudron (qui pour le cas peut carrement péter la BT)SNIPER a écrit :alors, ca donne quoi la modif? vraiment mieux sur route enneigé??
vibration et autre galere ou tip top niveau mécanique?![]()
Sur un 4.0l, la BVA lisse les accoupsdayer1313 a écrit :c'est le pied le full time, c'est le pied![]()
ok merci a toi, ayant eu un chee rino y'a quelques temps j'avais déja eu l'idée mais pas fais...et la le GC va y passer du coup car ici nos route sont comme qui dirais...trés glissante en hiver...valJeep a écrit :sur route glissante ya un gros gros plus. Sur route seche, c pas parfait niveau méca, il y a des accoups en braquage max + départ en première, mais rien de bien gênant, rien a voir avec le fait de rouler en 4L part-time sur le goudron (qui pour le cas peut carrement péter la BT)
Sur un 4.0l, la BVA lisse les accoups![]()
les ZJ ont été montés en essence avec la NP 242 (selec trac) qui peut rouler en 4x2H, 4x4H part-time ou full time, et 4X4 Low.SNIPER a écrit : encore merci je me mets a la recherche d'une 242 au plus vite![]()
tapettencl51 a écrit : Sinon le seul soucis que j'ai rencontré c'est le poids de la BT 35kg