Je n'ose pas te le dire le prix. Tu vas me faire une syncope et il n'y a pas d'infirmière à proximité.

C’est 35 euros pour l’un et 18 pour l’autre.
Voilà, il est tombé de la chaise. Bon, faut rajouter les frais de port et ne pas être pressé. Malheureusement pas de commande de prévue dans les prochains temps. Il n'y a pas trop d'amateurs pour les triangles. Pour l'instant, je crois que j'en suis à 7 jeux de commandés. Par contre il y a d'autres clients, espagnols notaments qui ont lu le post que j'avais fais et qui en ont commandé également chez Spartak. Ca doit marcher sa petite affaire. La je lui est proposé de travailler sur des renforts de relais de direction. On verra cela plus tard. Peut être qu'il y aura du monde pour ces pièces la ? A voir.
Toi , avec tes chevaux en pagaille et un couple certainement pas possible, tu vas nous exploser les ressorts en 3 semaines.
Comme on casse trop souvent ces pièces sur un 3L, j’envisage de faire un truc. Bon, ce sera une expérience. Je ne sais pas si cela va marcher. Je vais essayer de réduire le tarage du glissement. Le tarage est trop fort et le glissement casse parce qu’il y a trop de différence de couple entre les roues.

et que ces variations de couple sont brusques (lorsqu'une roue décolle). Pour réduire le tarrge, j’envisage de mettre une dose d’hyperlubrifiant dans le pont. Cela devrait logiquement diminuer la friction et donc me permettre une durée de vie plus longue des pièces mais un tarage plus faible.
A voir,
Je sens que je vais me faire tirer les oreilles par bon nombre de forumeux.
Bon ne me tombez pas tous dessus à la fois.
Le truc à étudier, serait de monter un bloc à l'arrière. Le top serait un glissement limité genre torsen ou quaife mais pour l'instant j'ai pas trop le temps pour me pencher sur cette question. Il y a bien un bloc pour H233B, je pense qu'il y a peut être quelques chances que cela se monte sans trop de difficultés sur un C200. Voir avec Euro4x4part s'ils veulent bien faire un essai avec un cobaye.
A plus
Vincent