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re: Rouler aux vents.......

Posté : sam. juil. 23, 2011 6:23 pm
par Grain.de.Sable
je te rapporte seulement ce qu'a dit l'expert au moment de son expertise (il avait une feuille d'info techniques sur son propre calepin).

il a vérifié sa feuille, vérifié ma CG et regardé le véhicule et m'a sorti cette fameuse phrase.

sur le coup, j'ai pas cherché ... surtout qu'avec Otan, c'est assez clair ...

re: Rouler aux vents.......

Posté : sam. juil. 23, 2011 6:26 pm
par Bebop
Klug a écrit :Il n'y a aucune info sur la CG permettant de savoir si c'est un tôlé, un PU (pour les VU), un cab' (et quelle version de cab' : XTrem, "standard" LR, autre) ou un hardtop fibre (Fleuret ou autre).

Case J.3 de ta CG il y a soit :

CI: Carrosserie Intérieure
CABR : Cabriolet
CTTE : Camionnette

je pense que j'en oublie ;)

re: Rouler aux vents.......

Posté : sam. juil. 23, 2011 6:28 pm
par Kurios
fourgon, etc... ;)

re: Rouler aux vents.......

Posté : sam. juil. 23, 2011 6:28 pm
par Grain.de.Sable
ma CG est dans mon sac, mon sac est dans mon land qui lui même est dans mon allée ...

et j'ai la flemme ...


:D

re: Rouler aux vents.......

Posté : sam. juil. 23, 2011 7:00 pm
par phil13
Sur la CG de mon 109 jaune il y a "ctte"

Il passe le CT en baché, en pick up, ou en fourgon sans aucune remarque du controleur :hein:

re: Rouler aux vents.......

Posté : sam. juil. 23, 2011 7:01 pm
par Bebop
ça devrait pas :D

re: Rouler aux vents.......

Posté : sam. juil. 23, 2011 8:17 pm
par pourquoi2b
phil13 a écrit :il est fou lui :diable: y a pas de differentiel central , il va tout exploser

Fais toi aider par une sangle plutot ;)


c est ce qui a été fait..... ;)

re: Rouler aux vents.......

Posté : sam. juil. 23, 2011 8:20 pm
par pourquoi2b
Klug a écrit :C'est écrit où dans la CG ???


Je veux bien me tromper (ça m'arrive) mais je veux savoir où/comment.

Dans le VIN Land Rover, le 7eme élément correspond au "body style".
Et pour les Def 90" (non SW), c'est une seule lettre qui fait tout : "Basic, Soft Top, Pickup, Hardtop Van"

Code : Tout sélectionner

A	Basic, Soft Top, Pickup, Hardtop Van
	Commercial, Freelander 3 Door
	Commercial, Discovery 3 or 5 Door
B	Series III 88" Station Wagon
	Defender 3dr Station Wagon
	Range Rover Classic 2 door
	Discovery 3 door
	Freelander 5 Door
F	Defender 4dr Crewcab non Hi-capacity
H	Defender Hi-capacity with/without crewcab
M	Defender 5dr Station Wagon
	Range Rover Classic 4 door
	Range Rover (38A) 4 door
	Discovery 5 door
C'est comme LHD ou RHD, c'est pas dans le VIN.
Bebop a écrit :Case J.3 de ta CG il y a soit :

CI: Carrosserie Intérieure
CABR : Cabriolet
CTTE : Camionnette

je pense que j'en oublie ;)
phil13 a écrit :Sur la CG de mon 109 jaune il y a "ctte"

Il passe le CT en baché, en pick up, ou en fourgon sans aucune remarque du controleur :hein:

ctte chez moi.....


faut que je le mette comment pour aller au CT??????

re: Rouler aux vents.......

Posté : sam. juil. 23, 2011 8:21 pm
par Grain.de.Sable
phil13 a écrit :Sur la CG de mon 109 jaune il y a "ctte"

Il passe le CT en baché, en pick up, ou en fourgon sans aucune remarque du controleur :hein:

je ne parle pas d'un CT mais d'une expertise d'assurance. la remarque m'a été faite, c'est bien qu'il doit y avoir qq chose non ?
moi ce qui m'a fait sourire c'est qu'il vérifié ça mais pas le n° de châssis :D

j'avoue que je n'ai pas cherché à comprendre plus que ça.

re: Rouler aux vents.......

Posté : sam. juil. 23, 2011 8:22 pm
par Grain.de.Sable
pourquoi2b a écrit :ctte chez moi.....


faut que je le mette comment pour aller au CT??????

à aucun moment je ne parle de CT ...

en théorie contrôle technique tous les 2 ans, anti-pollution tous les ans (plaque de tare obligatoire).