Cacher l'intérieur (vitres teintées)

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Ch_Couz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Cacher l'intérieur (vitres teintées)

Message par Ch_Couz »

tout à fait, pour la tenue dans le temps tout dépend l'utilisation, dans ma 206 ça fait 6 ans et mis à part quelques petites rayures (qui s'accentuent je l'accorde avec le soleil) il est impeccable, dans le L200 ça fait un an aucune rayure dans la cabine mais le hard top a pris cher puisque utilisé pour ranger escabeau etc et je ne sais pas si le film à 10000$ aurait mieux tenu.

pour le reste tu as tout bon, jamais pris de coup de soleil à travers contrairement à une vitre non filmée (peau de blond de :grr :) .
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Le film rautoto est trés bien c 'est celui que j'utilise, il est maniable à la pose du moment qu'il soit bien pulveriser, niveau chaleur l'année derniere au safari de Peaugres le véhicule est rester toute la journée en plein cagnard avec un protege tableau de bord sur le pare brise avant la temperature interieure était bien moins élevées que la voiture des potes qui elle étaient de vrai four.
Il ne faisait pas frais il ne faut pas exagéré non plus, mais c'était supportable.
En plus l'avantage avec un intérieur en cuir c 'est qu'en short on se crame plus le cul :lol:
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

c'est vrai que le soleil a plus de mal à chauffer à travers les vitres, je pense que la principale cause de chaleur dans le véhicule c'est la carrosserie.

ENFIN quelqu'un d'accord avec moi sur le film norauto, pas la peine de dépenser des mille et des cent pour avoir un produit correct :D .
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Ch_Couz a écrit :c'est vrai que le soleil a plus de mal à chauffer à travers les vitres, je pense que la principale cause de chaleur dans le véhicule c'est la carrosserie.

ENFIN quelqu'un d'accord avec moi sur le film norauto, pas la peine de dépenser des mille et des cent pour avoir un produit correct :D .

Completemet d'accord j'ai hesite avec le film electrostatique de la même marque mais 60 % plus couteux, j'ai même pensé à acheter du tout pret ce qu'on appel du thermoformé qui est en terme de coup entre l'electrostatique et galsteint (devis à 650 euros pour un frontera).
J'ai opter pour le film rotauto et mes mimines car glasstint trop cher pour une qualitée de film pas forcement superieur, le termoformé si je me planté je jetter 200 euros à la poubelle et obliger de commander un kit complet en cas d'une vitre ratée, le film rorauto j'ai raté une vitre je l'ai recommencer sans que sa ma creve le coeur ni explose mon portefeuille.

Le resultat est tellement reussis que j'ai fait celle de steph 312 avec lui et que j'ai trois autres voitures en attente.

Et si sa à convaincu steph312 croyez moi sa convaincra tout le monde, car le garçon est pointilleux :lol: ;) comme dirai Ducker " steph si tu me lis :coucou: "
jeandu64
Quatre-Quatreux

5eme porte du T2

Message par jeandu64 »

Batla a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait des différences pour la 5è porte. Celle de mon T2 de 2004 est 'à mes yeux' (vieux..) identique à celle de la notice de montage pré-citée.
Avant de me lancer j'aimerais en savoir plus sur cette histoire de 5è porte.. Non non il n'y a pas de pression!! :D

Salut

Bon, je joint les photos de ma 5eme porte pour la différencier de celle des models qui ont suivi.
Je vais me servir de ces photos pour le fournisseur: au dernier contact, il m'a dit qui va se renseigner auprès de son fabricant pour savoir si le model existe, et à défaut simplement prendre connaissance d'une diférence pour les models plus anciens que 2001.
Je termine en précisant pour les premières photos que la lumière est trompeuse surtout parce que le soleil était trés bas et ses rayon razant; ça ne donnera pas la même chose quant il est au zenit. Je dis ça, mais je ne suis pas vendeur, c'est juste pour que vous jugiez en connaissance de cause. :)

Bon, les toph maintenant: a plus chuuss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
jeandu64
Quatre-Quatreux

juste une

Message par jeandu64 »

re Salut

Je suis désolé, je n'ai pu mettre qu'une photo, j'ai plus de place dans mes pièces jointes... :(

Je vais tacher de corriger ça en gardant l'essenciel. :no:

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
Batla
Quatre-Quatreux

Message par Batla »

Ah oui, effectivement elle est très différente de celle de mon T2.
Apparemment tu as une poignée à l'intérieur pour l'ouvrir; ça m'aurait bien plu. Bref, pas de digression..
Le fait que cela puisse servir de rempart contre les insectes (vitres baissées) est à mon avis un plus.
Merci Jeandu64 et les autres pour ce partage vraiment utile!!
Nissan Terrano 3.0L 5 portes 2004
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

Ch_Couz a écrit :sur les vitres de la maison l'idée m'était passée par la tête mais n'eyant pas de double vitrage et les vitres pas super droites le résultat a été catastrophique, je pense que sur une belle vitre ça peut en jeter, un peu comme certaine vitre miroir, c'est peut-être du film sur certaine ???
le film électrostatique c'est SUPER à poser, en plus thermoformable donc pour une lunette arrière impeccable mais comme tu le dis, ça doit se décoller pour un oui pour un non, je n'ai pas de recul sur ce genre de produit, une voiture faite il y'a un mois et demi et ça tient mais... l'avenir nous le dira.

Pareil que pour les vitres du catcat... il faut démonter la porte, et poser avec un sèche cheveux pour que ça prenne la forme. Il a fait énormément de bâtiments, j'ai un peu appris. quand c'est pas démontable, c'est beaucoup plus galère, mais le résultat... wow...

sinon, moi aussi, à cause de la chaleur, du chien (le pauvre, en plein soleil) et du matos que je laisse traîner dans le jouet, je filme les vitres... et oui, je me fournis chez sudbato, comme les copains... et toujours content du résultat. Je ne démonte pas systématiquement les vitres (des fois, c'est galère), mais le gabarit, c'est le minimum syndical. Après, l'électrostatique, je l'ai vu, mais jamais éssayé..... par contre, ça doit être plus costaud et souple que le film classique... et en plus, repositionnable à l'infini... Une prochaine fois, je teste.
"Deux choses sont infinies
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"

"Al" Einstein...
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

je viens d'aller voir la voiture que j'ai faite avec de l'électrostatique il y'a un mois et demi et essayé de décoller, une est partie mais ne s'est pas recollée donc de la merde faut que je recommence, j'ai essayé sur une autre partie (même vitre) ça ne se décolle pas.
bizarre non ? l'électrostatique se décolle mais ne se recolle pas quelques temps après la pose ?
par contre top pour la pose puisque même sec si deux partie se touchent aucun problème ça ne colle pas, aucune pellicule transparente super chiante à décoller en même temps que d'arroser au produit à vitre mais faut faire super gaffe à la poussière... essayez de nettoyer une télé (cathodique) quand elle est en fonctionnement ;)
Max_74
Quatre-Quatreux

Message par Max_74 »

FIFITOY a écrit :[ATTACH=CONFIG]31100[/ATTACH]

:D :D :D
En complément du pas cher (peinture) tu peux mettre une caméra de recul avec écran (100 €).

C'est aussi un complément pratique pour le stationnement.
JK Unlimited CRD BVM
Répondre