pour le reste tu as tout bon, jamais pris de coup de soleil à travers contrairement à une vitre non filmée (peau de blond de :grr

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Ch_Couz a écrit :c'est vrai que le soleil a plus de mal à chauffer à travers les vitres, je pense que la principale cause de chaleur dans le véhicule c'est la carrosserie.
ENFIN quelqu'un d'accord avec moi sur le film norauto, pas la peine de dépenser des mille et des cent pour avoir un produit correct.
Batla a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait des différences pour la 5è porte. Celle de mon T2 de 2004 est 'à mes yeux' (vieux..) identique à celle de la notice de montage pré-citée.
Avant de me lancer j'aimerais en savoir plus sur cette histoire de 5è porte.. Non non il n'y a pas de pression!!![]()
Ch_Couz a écrit :sur les vitres de la maison l'idée m'était passée par la tête mais n'eyant pas de double vitrage et les vitres pas super droites le résultat a été catastrophique, je pense que sur une belle vitre ça peut en jeter, un peu comme certaine vitre miroir, c'est peut-être du film sur certaine ???
le film électrostatique c'est SUPER à poser, en plus thermoformable donc pour une lunette arrière impeccable mais comme tu le dis, ça doit se décoller pour un oui pour un non, je n'ai pas de recul sur ce genre de produit, une voiture faite il y'a un mois et demi et ça tient mais... l'avenir nous le dira.
En complément du pas cher (peinture) tu peux mettre une caméra de recul avec écran (100 €).FIFITOY a écrit :[ATTACH=CONFIG]31100[/ATTACH]
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]