platplat a écrit :Je vais nuancer un peu mes dire, juste histoire d'eSpliquer que des fois, les jeunes, qui plus est un poil freluquets de leur corpulence ont tendance à s'exprimer a travers le forum de façon un peu abrupte et péremptoire, que si ils faisaient ça dans la vraie vie, il ne se passerait pas longtemps avant qu'ils aient les oreilles entrées à l'intérieur de la tête.
Donc, à mon sens, l'option GPS est une vaste fumisterie par rapport à un système équivalent nomade : chère à l'achat, pas toujours d'une efficacité rpouvée, souvent assez compliquée d'utilisation, coutant chère en cas de panne (en admettant que le constructeur puisse encore fournir, le contraire s'étant déjà vu), sans parler du prix des mises à jour, digne du prix d'un A/R à tahiti.
Idem pour la téléphonie.
Par contre, de gros efforts ont été fait niveau autoradio, et c'est vrai que c'est souvent plus joli qu'un truc rapporté.
Donc, j'aurais tendance à prendre l'autoradio en tapant dans le haut de gamme des options, et je passerais en nomade pour tout le reste.
c'est moi qui parle de maniere abrupte et péremptoire
Non parce dans le cas ou sa serait moi a la base je demande conseil et on dit que je fait le keke des plages alors ??????
non est c'es tellement pratique
un parrot
un Garmin
un coyote
et tant qu'on y est un ventillot c'est mieux que la clim

sa va nikel c'est pratique joli et sa garnit le tableau de bord
tu passe 1 heure a installé et a tout ranger sa occupe ..
De plus le gps proposé par jeep est tactile et de très bonne qualité et pour le tel les commandes sont au volant alors trouvez de l'adaptable qui s'adapte mieux que de l'origine c'est cool pour passé du temps mais sa s'arrête la..
pour les mises a jours je pense que si un nouveau rond point ou un nouveau truc se pointe je devrais arriver a lire un panneau...
ps: pour bebop au cas ou il l'aurai oublié la jeep(Willis) a était justement crée pour la plage et sa s'appelait le débarquement...
Le tabac tue, la pipe détend...