...
Posté : mer. déc. 08, 2004 9:07 am
Bon...
M'faut comprendre...
Bon, d'abord hein je suis pas un très bon pilote...
arrêtes de me dire des truc comme ça devant tout el monde ! ça va jaser !
J'ai conscience de ce que tu dis et du fait qu'on ne fait pas d'escalade en espadrille (c'est bien trouvé ça...). Mais faisons nous vraiment de l'escalade ? toute la question est là...
C'est vrai que le RR P38 m'a bluffé samedi (c'était notre première sortie en TT), et au contraire de ce que tu peut penser : toujours sur un filet de gaz, et jamais en forçant. Moi j'ai appris à faire du TT avec des gens qui m'ont toujours dit que de faire tourner les roues plus vite n'amélioraient pas l'adhérence, donc toujorus molo sur l'accélérateur... d'aillerus je me suis planté parce que justement j'y allais un peu trop doucement et qu'au lieu de glisser sur une bosse je me suis posé dessus !
Moi je crois que le débat est vraiment résumé par ton dicton : faisons nous vraiment de l'escalade ?
Je préfère qu'on reconnaisse qu'on se fait plaisir à monter son 4x4 comme pour le Camel Trophy (c'est à dire comme la plupart de ceux qui étaient là ce week end) qu'on essaie de nous faire croire que c'est indispensable ne crois-tu pas ?
Parlons vraiment plaisir... je suis convaincu qu'avec de meilleurs pneus tu fais des miracles et tu as raison... j'ai bluffé des gens en RR et Toy mal chaussés, avec un RAV 4 boite auto chausse en BFG TaKo... mais franchement...
Alors je relance un peu le débat pour te taquiner au fond de ton lit... crois tu que pour un gars comme moi, qui va crapahuter 10 fois par an avec son catcat des violles et des champs çavaut vraiment le coup d'investir (c'est pô une question d'argent, ni de place) ?
Quoiqu'il en soit : reposes toi bien, et fais vraiment bien tout ce qu'on te dit et pi si tu sens pas ton toubib, grimpe à la capitale voir un bon juste pour t'assurer que tout va bien ! le genou c'est important et je sais de quoi je parle !
M'faut comprendre...
Bon, d'abord hein je suis pas un très bon pilote...

J'ai conscience de ce que tu dis et du fait qu'on ne fait pas d'escalade en espadrille (c'est bien trouvé ça...). Mais faisons nous vraiment de l'escalade ? toute la question est là...
C'est vrai que le RR P38 m'a bluffé samedi (c'était notre première sortie en TT), et au contraire de ce que tu peut penser : toujours sur un filet de gaz, et jamais en forçant. Moi j'ai appris à faire du TT avec des gens qui m'ont toujours dit que de faire tourner les roues plus vite n'amélioraient pas l'adhérence, donc toujorus molo sur l'accélérateur... d'aillerus je me suis planté parce que justement j'y allais un peu trop doucement et qu'au lieu de glisser sur une bosse je me suis posé dessus !
Moi je crois que le débat est vraiment résumé par ton dicton : faisons nous vraiment de l'escalade ?
Je préfère qu'on reconnaisse qu'on se fait plaisir à monter son 4x4 comme pour le Camel Trophy (c'est à dire comme la plupart de ceux qui étaient là ce week end) qu'on essaie de nous faire croire que c'est indispensable ne crois-tu pas ?
Parlons vraiment plaisir... je suis convaincu qu'avec de meilleurs pneus tu fais des miracles et tu as raison... j'ai bluffé des gens en RR et Toy mal chaussés, avec un RAV 4 boite auto chausse en BFG TaKo... mais franchement...
Alors je relance un peu le débat pour te taquiner au fond de ton lit... crois tu que pour un gars comme moi, qui va crapahuter 10 fois par an avec son catcat des violles et des champs çavaut vraiment le coup d'investir (c'est pô une question d'argent, ni de place) ?
Quoiqu'il en soit : reposes toi bien, et fais vraiment bien tout ce qu'on te dit et pi si tu sens pas ton toubib, grimpe à la capitale voir un bon juste pour t'assurer que tout va bien ! le genou c'est important et je sais de quoi je parle !