FILM NOIR SUR LES VITRES

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
Ch_Couz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: FILM NOIR SUR LES VITRES

Message par Ch_Couz »

ok pour la vitre passager elle est rayée mais après tu aspires :cool:
Papou78
Quatre-Quatreux

Bonsoir

Message par Papou78 »

Aucun ennui à ce jour avec la maréchaussée pour des vitres teintés très foncées à l'arrière et un peu moins à l'avant (sauf pare-brise évidement).Pour ce qui est de la résistance, ça tient très bien, expérimenté sur un coup de bougie de voiture probablement (dixit gendarmes)sur la quinzaine de voitures "testées", seul mon gros n'a pas perdu sa vitre AVG. J'ai pu rouler à allure normale jusqu'au garage (10km), la vitre s'est gondolée mais est restée en place grâce au film de chez G*T* posé en 2003. (pas pratique quand même)
KDJ95VX 2001 198000km, Koni HT Raid, schnorkel, préfiltre, tente de toit Baroud, réservoirs suppl. GO 75L; eau 40L
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Pat a écrit :...
Ah la 305 verte pomme avec les vitres miroir et le spoiler, c'était quelquechose :diable:

Là, on veut une photo!!! :D
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

JoToy a écrit :Ya un truc qui me gêne quelque part sur ce genre de gadgetterie qui se généralise... même sur les plates !

Autant je comprends que l'on veuille isoler de la vue extérieur ce qu'il y a dans son véhicule autant je me demande pourquoi s'isoler de la vue à l'avant du véhicule.

C'est d'autant plus dangereux pour d'autres usagers de la route et notamment les utilisateurs 2 roues qui avant la transformation pouvaient vous observer avant de prendre la décision de s'engager ou non alors qu'après transformation on ne voit plus rien et on se sait pas... :calimero:
les films de qualité et surtout les nouveaux sont foncé de l'éxterieur et clair quand tu regarde dehors.. ( je ne parle ps des films bab*u et autre nortoto...) ;)
ceux que j'ai posé sont de qualité maxi identique a celle de G*T* en plus il ne ce raye pas quand tu les poses avec la raclette... ;)

pour les 2 roues le code est le meme que pour les 4 roues...les cligno sont la pour ca non :hein: ;) ( meme si cela est vrai que beaucoup on pris l'option MP3 clim ect...mais n'avait plus les moyens pour les clignos... :D :D )
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

SNIPER a écrit : meme si cela est vrai que beaucoup on pris l'option MP3 clim ect...mais n'avait plus les moyens pour les clignos... :D :D )

ou alors il ont revendu le cuivre du faisceau puisque ça ne sert pas
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

Ch_Couz a écrit :ou alors il ont revendu le cuivre du faisceau puisque ça ne sert pas

aussi... :lol: :lol:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Moi, je mets jamais les clignos, ça use les ampoules, et en plus, je sais où je vais. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

par contre les autres cons ils savent pas ou tu vas, ils ont eu où leur permis ?
à la limite plus simple que du film teinté un coup de bombe noire sur les vitres et hop, de toutes façon on ne regarde jamais ni à droite à gauche ni dans les rétros...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ch_Couz a écrit :par contre les autres cons ils savent pas ou tu vas, ils ont eu où leur permis ?
à la limite plus simple que du film teinté un coup de bombe noire sur les vitres et hop, de toutes façon on ne regarde jamais ni à droite à gauche ni dans les rétros...
En plus, :D ils ont qu'a se méfier..... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

ben ouai, pi prévenir avec le klaxonne qu'on ne roule pas droit
Répondre