Allez,
première zone.
Chris, j'aurais surement besoin de toi pour me rafraichir la mémoire pour le nom de certains participants.

9h30, presque tout le monde est arrivé, on va pouvoir y aller.

Reconnaissance à pied de la zone. Indispensable en trial.

Et c'est Stephaned qui s'y colle, ici à la porte 1.

Tous les gros véhicules devront concéder une marche arrière entre les 2 premières portes.

Le voici à la porte 4, celle qui nous causera le plus de difficultés avec un dévers avant une descente à gauche qui en a envoyé plus d'un dans le piquet de gauche.

Un beau Patrol jaune porte 2... le nom du pilote m'échappe.
On me glisse dans l'oreillette
qu'il s'agit de Jojo.

Le voilà parti dans le piquet à la porte 4.

La zukette de Suzuk 60 un peu haute et raide à mon gout mais il ne s'est pas mal débrouillé.

Sylvain v8, qui nous fera un festival de levé de papattes, ici à la porte 1.

Un proto sur base de zukette : blocages sur les deux ponts, freins séparés, petit gabarit et poids plume. Il aurait pu faire un malheur... avec un moteur qui tourne.

On voit la différence de gabarit entre les portes.

Un très beau Guy Lux. Il faut le faire de mettre un engin comme ça dans les zones. Il s'est plutôt bien débrouillé la plupart du temps malgré son gabarit.

Bon là ça passe pas.

Paul 80 qui a fait une belle journée malgré quelques sueurs froide dues à la réhausse de son LJ.

Maître RV avec Labricolle en copilote.

Bien joué à la porte 4. Il a concédé une marche arrière finement négociée pour se placer correctement et passer sans toucher.
