mavrick21 a écrit :ben oui expliquez moi j aurais l air moins c....
Pour la prog du 2.2 ta des diag pas chére faut fouiné un peut sur le forumeuuuu
Modérateur : této
mavrick21 a écrit :ben oui expliquez moi j aurais l air moins c....
ok ca marche en tout cas meci de vos conseils et de votre accueil tres chaleureuxstebri01 a écrit ::Dnon il y a les plaquettes de frein, les durites de radiateur,les joints d'injecteur et puis je sais plus
chui fatigue![]()
![]()
![]()
mavrick21 a écrit :ok ca marche en tout cas meci de vos conseils et de votre accueil tres chaleureux![]()
mavrick21 a écrit :dit moi tu as des motos ??moi ossi 1000 tomcat et 750 xlv
mavrick21 a écrit :je sais pas si s est une bonne affaire ....quand j enttends tou ce qui se dit a propos de cette motorisation pompe a gazoil...poulie damper etc ...je pense que je suis suicidaire lol
http://www.forum4x4.com/threads/99016-u ... ar/page258mavrick21 a écrit :comment on fait pour aller a ce bar??
mavrick21 a écrit :fo prevoir un budjet de 5000 roros pour l entretien et par an ...lLOL la bourgeoise va avoir une attaque...
mavrick21 a écrit :c est de l humour ...noir... bref donc un vehicule de 2000 qui en est a son 3e proprietaire ....les 2 proprios precedent l on garde qu un an le dernier a pas fait 1000 km dans l annee jamais de tt terrain il ne s en servait que pour aller a sa caban de chasse le dimanche soi 10 km par semaine ...de + il est pas tres presse de le vendre il habite a 40 km de chez moi il y a fallu que je le rappel au moins 3 fois pour qu l on puisse convenir d un RV pour lessai ...normal la chasse est pas finie...j ai pu voir le vehicule il m avait dit de passer mais il serait absent la voiture etait ouverte boueuse ..normal mais nikel a par 2 ou 3 pettes de carrosserie les pneus sont neuf et il me donne avec 4 roues completes avec pneus neuf dont 2 sont montes sur jante allu
t as tout compris....mavrick21 a écrit :chez opel nul et ..........cher????
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]