Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Passent dire bonjour ( catégorie "petits joueurs" )
sniper
Sont passés sur le post mais n'ont pas eu encore le courage de dire leurs opinions
titiloulou
N'ont pas la permission de ne pas venir ( liste provisoire, va grossir )
franck91
Est obligé de venir car puni à cause de sa question qui ne ressemble à rien
rover 17
confirmer
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Sam41 a écrit :
Passent dire bonjour ( catégorie "petits joueurs" )
sniper
pas petit joueur....juste raisonnable...
(petite fuite radia mais bon je le savais en l'achetant , donc j'attend de le changer au début fevrier pour etre oppé le 6 )
et pi j'ai encore plein de chose a lui poser... , pour l'instant le coffre ressemble plus a une voiture de blonde qu'a un coffre normallement bien constitué...
4x4deuche
SamCé ( fait la cuisine )
Dic 28 ( pour ne pas changer de rythme, regardera SamCé faire la cuisine )
Sam41
NABUCHODONOSOR
Le cousin de NABUCHODONOSOR ( Vient aussi de Babylone ou boit encore plus de vin ? )
franck91
Volontaire, mais reste à confirmer :
Tous sont sérieux pour l'instant....
Passent dire bonjour ( catégorie "pensent être raisonnable" mais en fait "petits joueurs" )
SNIPER ( Il ne vient que pour nous faire baver devant son nouveau jouet )
Sont passés sur le post mais n'ont pas encore eu le courage de dire leurs opinions
titiloulou
N'ont pas la permission de ne pas venir ( liste provisoire, va grossir ) ( Faites moi des propositions par MP pour la mise à jour de la liste !!! )
Rangertom
Horsepower (Sinon, on fait comment pour les photos ? )
Nab !!!!
Est obligé de venir car puni à cause de sa question qui ne ressemble à rien
Sam41 a écrit :
Le cousin de NABUCHODONOSOR ( Vient aussi de Babylone ou boit encore plus de vin ?
Ben il vient pas vraiment de Babylone mais peut-être de pas loin, par contre il picole sérieux pas du tout de vin mais la vache il picole fort le cousin.
Cela dit Sam41 j'adore tes remarques c'est excellent, ça ne m'étonne pas de toi
NABUCHODONOSOR
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.