Evolution de mon samurai

Modérateur : romainletu

Répondre
spoiler511
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Evolution de mon samurai

Message par spoiler511 »

Voilà comme promis hier, j'ai trouver une solution pour enlever la caisse du chassis, c'est pas la solution la plus sympa pour les ailes mais je m'en fou vu qu'on va les refaire...
On pousse la caisse et hop contre le mur...du bon côté quand même pour pouvoir nettoyer le dessous de la caisse bien sûr :devil:

Image
spoiler511
Quatre-Quatreux

Message par spoiler511 »

Réception aujourdhui des pièces achetées chez suzuki
cable de gaz
cable d'embrayage
cable d'ouverture capot
protection de coin parechoc avant
Image
fabio413
Quatre-Quatreux

Message par fabio413 »

le mien etais exactement dans le même etat, mai par chance j'ai trouvé une caisse qui n'avais pas de corosion perforante! j'ai donc changé la caisse en la preparent au top et en la bombardan de bonne peinture anti rouille et d'anti gravillon, un bon coup de cire pour corps creu partout ou c'est creu.... sa fais 4 an sa bouge pas! plus de 100 heures en tout...! en tout cas bon courage, mai sa vau la peine de se cassé la tête...!
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Chez Suz, t'as dû payer un "bras"?
Non?

Quand je vois que pour la manche en Aluflex qui va du collecteur au filtre à air, il m'a annocé 73€...j'ai mis un tuyau d'aspirateur et un bout d'aluflex venant d'une super5 :lol:

A chaud, le tuyau est un peu mou, mais on s'en fout... :D
spoiler511
Quatre-Quatreux

Message par spoiler511 »

euh ouais quand mm 140€ le tout...mais bon j'ai chercher un peu partout et j'avais pas trouver sur le net ni ailleur que chez suzuki donc tampis j'ai payer le prix suz... :no:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

moi pour le cable d accelerateur j ai mis un cable de frein de VTT avec sa gaine 2 euros :D et pour la cable du capot supprime j ai mis des attache capot 20 euros .
Image
spoiler511
Quatre-Quatreux

Message par spoiler511 »

tristanlcf a écrit :moi pour le cable d accelerateur j ai mis un cable de frein de VTT avec sa gaine 2 euros :D et pour la cable du capot supprime j ai mis des attache capot 20 euros .
pour les attaches capots je peux pas supprimer le cable de capot sinon ça passera pas au CT puis rouler avec un cable de frein vtt pas trop envie que ça lache surtout que le sam sera mon véhicule de tout les jours
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

spoiler511 a écrit :pour les attaches capots je peux pas supprimer le cable de capot sinon ça passera pas au CT puis rouler avec un cable de frein vtt pas trop envie que ça lache surtout que le sam sera mon véhicule de tout les jours

concernant le cable d'accelerateur il marche nickel sa fait 1 an et c'est mon vehicule de tous les jours 100 km par jours pour mon taf :diable:
Image
spoiler511
Quatre-Quatreux

Message par spoiler511 »

tristanlcf a écrit :concernant le cable d'accelerateur il marche nickel sa fait 1 an et c'est mon vehicule de tous les jours 100 km par jours pour mon taf :diable:
J'aurai trop peur qu'il lache ou en cas d'accident ça risque de faire tache si un expert se rend compte de la bidouille...

Pour les connaisseurs personne a une adresse ou trouver un kit de silenblocs de caisse? car ici chez mon dealer suz il vend pièce par pièce et c'est pas cadeau le prix...
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Il y a moins de contrainte sur l'accelerateur qu'en appuyant sur les manettes de frein d'un VTT

Pour le cable du capot:
Je ne savais pas qu'on pouvait être recalé...t'es sur?
Répondre