Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
NAboleon a écrit :il y a pas moyen de la posée Sacré Céline
mais si mais elle ne veut jamais passer en premiere elle dit a chaque fois si ced passe je passe alors du coup c'est moi qui me plante et elle elle ce mare amis bon comme meme
SamCé a écrit :
Moi non plus je ne connais pas de Céline
c'est CECILEEEEEEEEEEEEEEEEE
NAboleon a écrit :
Mouarf si un disco passe c'est pas du trial, c'est un parking avec des trotoires
L'encadrement tu parle de Dic la?????
IL a quand meme arracher son pots d'echapement sur un Sam
En meme temps si un range rover fait un leve de papate comme cela c'est que aucun autre vehicule peux passé
deux choses je n'ai pas arracher l'echapement je l'ai legerement acrocher.
de deux si un RR passe je passe surtout en descente.
deplus je connait ce terrain et ou vous planter toi et la gentil CELINE
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :mais si mais elle ne veut jamais passer en premiere elle dit a chaque fois si ced passe je passe alors du coup c'est moi qui me plante et elle elle ce mare amis bon comme meme
de deux si un RR passe je passe surtout en descente.
deplus je connait ce terrain et ou vous planter toi et la gentil CELINE
CELINE te prend comme maitre etalon...????
tu arrive a me suivre en marche arriere pourtant je ne t'est pas vue en fait une seul a montempaille, alors que moi des que ca monter, j'en ai fait tous plein
Mouarf si un disco passe c'est pas du trial, c'est un parking avec des trotoires
L'encadrement tu parle de Dic la?????
IL a quand meme arracher son pots d'echapement sur un Sam
En meme temps si un range rover fait un leve de papate comme cela c'est que aucun autre vehicule peux passé
tu me suivra sur le terrain alors...
NAboleon a écrit :CELINE te prend comme maitre etalon...????
tu arrive a me suivre en marche arriere pourtant je ne t'est pas vue en fait une seul a montempaille, alors que moi des que ca monter, j'en ai fait tous plein