Coucou les pros du mitshu

Modérateur : zounours63

Répondre
coluche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Coucou les pros du mitshu

Message par coluche »

idefix a écrit :ben tu vois je pense exactement le contraire de toi :D
de plus à part le modèle aventure ( modèle de base assez rare sur le marché), les 3.2l did 2003 à 2006 n'ont pas le bloc AR car gestion de la motricité uniquement par l'électronique et ça perso ça me convient pas du tout (bien qu'assez efficace sur le terrain)

ah bon !!!!????, elle vient d'où cette info ?
perso jamais eu de problème de freinage sauf en franchissement car l'ABS ne se déconnecte pas même en courte sur les modèles BM 2000-2002

L'ancien propriot a eu les deux versions et se plaignait du manque de frein de la premiere version. J'ai aussi lu ça quelque part sur le net. Sur un BVA de 2004 ça se deconnecte niveau ABS. Je sais que j'ai un dif centrale blocable mais le bloque je sais pas. En tout cas il passe bien ce 4x4 car la ou en 4x2 je patinais sur place avec mon Terrano, avec le pajero ça passe tout seul.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

c'est sur que vu le poids du bestiau, ca ne va pas s'arreter aussi vite qu'une ferrari frein carbone.... :diable: :D
Mais j'ai essayé bt auto / manuelle pas trop de frein moteur (pas du tout sur BA)Donc les freins sont bien sollicités certainement ;) :(
phil38
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

phil38 a écrit :c'est sur que vu le poids du bestiau, ca ne va pas s'arreter aussi vite qu'une ferrari frein carbone.... :diable: :D
Mais j'ai essayé bt auto / manuelle pas trop de frein moteur (pas du tout sur BA)Donc les freins sont bien sollicités certainement ;) :(

En BVA plaquettes tous les 60 000 kms en attaquant bien :D

Frein moteur, pas mal au retrogradage.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

:lol:
Si t'en veux pas ne l'acheté pas, pourquoi cherches tu des raisons pour ne pas l'acheter ?
;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le 2.8 court et son etat de propreté m'a plut.

Seulement les 2 portes pour tout les jours... :(
Et le prix approche celui d'un 3.2 did (raison et comparaison, m'ont freiner et redescendu sur terre :D )
Et vraiment pas pressé, a voir ce que je vais prendre , mais c'a va se faire ;) :cool:
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

En resumé, j'ai grosso modo un budjet de 10 000 euros pour me trouver un vehicule "famille" de tout les jours, mais qui puisse emprunter pas mal de pistes chemins roulants....
Clim, 4 portes et rapports courts, mazout, ....et qui me plait...
Mais si quelqu'un me fait un autre cheque de 10 000 je suis pres a prendre le 2.8 court pour mes balades TT "techniques" :diable: :lol: une fois adapté :diable: :D
phil38
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

phil38 a écrit :Seulement les 2 portes pour tout les jours... :(

demande à jnf80, en 2 coups de disqueuse il te les fais tes 2 portes supplémentaires ;)
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

phil38 a écrit :En resumé, j'ai grosso modo un budjet de 10 000 euros pour me trouver un vehicule "famille" de tout les jours, mais qui puisse emprunter pas mal de pistes chemins roulants....
Clim, 4 portes et rapports courts, mazout, ....et qui me plait...
Mais si quelqu'un me fait un autre cheque de 10 000 je suis pres a prendre le 2.8 court pour mes balades TT "techniques" :diable: :lol: une fois adapté :diable: :D

ma femme voulait un long, on a essayé le court ;) et finalement en 2eme auto ca le fait meme si je devrais rajouter un coffre de toit si on doit partir avec car le coffre est ridicule !
car avec femme, enfant et retriever ca fait du foutoir a charger pour les vacances d'hiver pour aller voir bo-papa ds le 38 !
et en + je prefere les courts :lol:

ou alors faut l'intermediaire en taille entre un paj' court et un long mais chez qq1 d'autre

bref on regarde
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je comprend que le court ai un manque de place, déja avec le L200 j'ai pas assez de place pour prendre le strict minimum :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

ouai mais le scooter dans la benne pour se faufiler n'importe ou c'était peut-être pas nécessaire... :diable:
et pareil, la tondeuse pour pouvoir passer sans problème tout ça parce que t'as pas envie de trop soliciter le L200 hein :no:

:D mister Gadget :D
Répondre