Page 6 sur 13

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 7:54 pm
par Feub
papa4x4 a écrit :merci mais ils sont loing :no: dommage le blanc à l'air sympas.

non non, c'est des courts, regarde bien:

Image

Et:

Image

Au niveau de la porte arrière... tu remarques rien? :D

Les longs, donc les LSE, sont plutôt rares, surtout sur un terrain de TT!

Si tu veux un truc plus court, va falloir regarder du coté des def 90! :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:00 pm
par Grain.de.Sable

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:06 pm
par Guillaume01
Grain.de.Sable a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/150199917.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/150035830.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/130516577.htm?ca=22_s

c'est plus fort que moi, je "choisis" à chaque fois UNE BVA :D

j'aime beaucoup le dernier.

J'aime bien le second...
De toutes manières, quand tu as goûté à la BVA.... :love:

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:10 pm
par Feub
Ahhhhhhhhhhh la bva.... :love: :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:13 pm
par Grain.de.Sable
je trouve que comparativement les range BVA ont été plus bichonnés que les autres. Ils sont restés des voitures de standing alors que les BM ont plus été saloppés en TT (ou délaissés).

enfin, il me semble.

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:14 pm
par papa4x4
Feub a écrit :non non, c'est des courts, regarde bien:

Image

Et:

Image

Au niveau de la porte arrière... tu remarques rien? :D

Les longs, donc les LSE, sont plutôt rares, surtout sur un terrain de TT!

Si tu veux un truc plus court, va falloir regarder du coté des def 90! :D

mais non !!!!! :D j'ai ecrit "loin" pas long :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:22 pm
par Feub
C'est le problème avec les forums, on entend pas l'accent local... :D :D :D

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:23 pm
par papa4x4
Grain.de.Sable a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/150199917.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/150035830.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/130516577.htm?ca=22_s

c'est plus fort que moi, je "choisis" à chaque fois UNE BVA :D

j'aime beaucoup le dernier.

le dernier ça fait un moment qu'il traine :no:
j'ai appeller deux fois avec message deux mails ,pas de reponse :no:

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:24 pm
par Feub
Grain.de.Sable a écrit :je trouve que comparativement les range BVA ont été plus bichonnés que les autres. Ils sont restés des voitures de standing alors que les BM ont plus été saloppés en TT (ou délaissés).

enfin, il me semble.

Mouais... par contre, une bva qui n'a pas été vidangée et le filtre changé régulièrement, ca vieillit très mal et ca coute très cher!!

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:45 pm
par papa4x4
Feub a écrit :C'est le problème avec les forums, on entend pas l'accent local... :D :D :D

en plus l'accent du midi c'est pas evident !! :D :D