Page 6 sur 13
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 7:54 pm
par Feub
papa4x4 a écrit :merci mais ils sont loing

dommage le blanc à l'air sympas.
non non, c'est des courts, regarde bien:
Et:
Au niveau de la porte arrière... tu remarques rien?
Les longs, donc les LSE, sont plutôt rares, surtout sur un terrain de TT!
Si tu veux un truc plus court, va falloir regarder du coté des def 90!

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:00 pm
par Grain.de.Sable
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:06 pm
par Guillaume01
J'aime bien le second...
De toutes manières, quand tu as goûté à la BVA....

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:10 pm
par Feub
Ahhhhhhhhhhh la bva....

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:13 pm
par Grain.de.Sable
je trouve que comparativement les range BVA ont été plus bichonnés que les autres. Ils sont restés des voitures de standing alors que les BM ont plus été saloppés en TT (ou délaissés).
enfin, il me semble.
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:14 pm
par papa4x4
Feub a écrit :non non, c'est des courts, regarde bien:
Et:
Au niveau de la porte arrière... tu remarques rien?
Les longs, donc les LSE, sont plutôt rares, surtout sur un terrain de TT!
Si tu veux un truc plus court, va falloir regarder du coté des def 90!
mais non !!!!!

j'ai ecrit "loin" pas long

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:22 pm
par Feub
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:23 pm
par papa4x4
le dernier ça fait un moment qu'il traine
j'ai appeller deux fois avec message deux mails ,pas de reponse

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:24 pm
par Feub
Grain.de.Sable a écrit :je trouve que comparativement les range BVA ont été plus bichonnés que les autres. Ils sont restés des voitures de standing alors que les BM ont plus été saloppés en TT (ou délaissés).
enfin, il me semble.
Mouais... par contre, une bva qui n'a pas été vidangée et le filtre changé régulièrement, ca vieillit très mal et ca coute très cher!!
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:45 pm
par papa4x4
en plus l'accent du midi c'est pas evident !!
