Bon y va être tant que ça se finisse, la journée commence a être longue
J'ai démonté/remonté le radiateur, changé une durite, et mis des colliers sur la durite du bas du radia, ceux d'origine étaient en place mais pas serrés, ils étaient cassés par la rouille
DSCN0998.jpg
DSCN0999.jpg
DSCN1004.jpg
Quand je dit que ça passe juste les pneus
DSCN1005.jpg
DSCN1006.jpg
ça croise très bien de derrière, mais devant je pourrais gagner au moins 5cm si les ressorts seraient moins raide...
M'enfin vu que je compte faire un pare-choc avant en tôle/tube, et un ski qui ira du pc av à l'arrière de la bv, ça va rajouter du poids devant...
DSCN1008.jpg
DSCN1011.jpg
J'ai adapté une plaque de legacy I, c'était plus discret que de jouer de la disque pendant 2h, à cette heure ci je crois que les voisins auraient pas étés d'accord
DSCN1012.jpg
J'ai retiré tout un tas de fanfreluches
DSCN1013.jpg
J'ai aussi reposé la calandre et le pare-choc avant, que j'ai un peu découpé, histoire de gagner un peu en angles, tout en restant visuellement civilisé
DSCN1017.jpg
DSCN1018.jpg
Me reste a changer la prise d'éclairage du plateau, mais on verra ça demain a 7h, ensuite je charge, et a 8h décollage pour aller au terrain du mont friloux
et dire qu'elle étaient full stock ce matin

j'avais 13,5cm sous le pont arrière et 15,5cm sous le berceau moteur, maintenant j'ai 27cm à l'arrière et 29cm à l'avant

si je mettais des ressorts standard sf derrière, je serais a 32/33cm sous le pont arrière !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.