[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- smaret
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Tu penses que celui que tu as récupéré serait opérationnel et en état ou j'en commande un reconditionnét?
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
C'est joli mais ça croise rienmimouss a écrit :Et toujours en triangles!
[ATTACH=CONFIG]104746[/ATTACH]

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
JMTT a écrit :Tu l'a ramené de hot Ligérie celle là non ?
Y'a de vrais hiver là bas ......
Du Puy en Velay, mais elle a fait 20ans en haute savoie et ensuite 2 ans de circuit glace toujours en haute savoie

Avec plaisirJo49 a écrit :Je te prépare un big café pour demain vers 10h à la maison alors?![]()

j'aurais un passager !
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
smaret a écrit :Merci !
Tu penses que celui que tu as récupéré serait opérationnel et en état ou j'en commande un reconditionnét?

celui que j'ai récupéré

ben ouai...jf1sf5 a écrit :C'est joli mais ça croise rien![]()
En parlant de ça, faudrait que je trouve des ressorts qui vont bien pour mon impreza, il faudrait un poil plus souple que du sf stock pour croiser correctement ! ceux d'origine de l'impreza sont trop courts
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- smaret
- Quatre-Quatreux
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Ca va être compliqué à trouver à pas cherSubforest72 a écrit :
En parlant de ça, faudrait que je trouve des ressorts qui vont bien pour mon impreza, il faudrait un poil plus souple que du sf stock pour croiser correctement ! ceux d'origine de l'impreza sont trop courts

Les ressorts arrière de SG self-levelling sont très souples (j'en ai une paire si tu veux, ils sont tarés à environ 15N/mm), tu pourrais peut-être les monter sur tes amortisseurs BG avec coupelle supérieure SG. Pour l'avant par contre, je ne vois pas de solution sauf des ressorts SF très fatigués.
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
faut monter puis essayersmaret a écrit :Oui le vapo de Belley...?? Tu penses qu'il est bon ? Y'a moyen de tester vapo et distrib??

J'ai monté l'impreza avec amortisseurs arrière outback BG, ressorts sf self leveling (hyper souples, trop même), et coupelle d'origine imprezajf1sf5 a écrit :Ca va être compliqué à trouver à pas cher
Les ressorts arrière de SG self-levelling sont très souples (j'en ai une paire si tu veux, ils sont tarés à environ 15N/mm), tu pourrais peut-être les monter sur tes amortisseurs BG avec coupelle supérieure SG. Pour l'avant par contre, je ne vois pas de solution sauf des ressorts SF très fatigués.
Sauf que les ressorts arrière ne se montent pas à l'avant..!
Bon sinon ça y est impreza est devenu Mudpreza

27cm sous le pont arrière et 29cm sous le berceau moteur

mais les ressorts arrières SF self leveling sont trop souple, quand je pose la voiture, la caisse descend vachement, je suis plus près de la butée basse que haute..

Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux

Pis si ton Mudpreza ne va que sur terrain privé, tu peux toujours essayer le système bricoleur, tu meules tes ressorts sur l'extérieur sur toute la longueur afin de diminuer le diamètre du fil mais là, c'est vraiment du Mc Gyver

- smaret
- Quatre-Quatreux

Sinon je te fais un SMS pour vendredi voir si tu pourrais pas mettre dans tes valoches un siège conducteur tout cuir

Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
-
Ah voui la hot Savoie ça aide pas non plus.Subforest72 a écrit :Du Puy en Velay, mais elle a fait 20ans en haute savoie et ensuite 2 ans de circuit glace toujours en haute savoie![]()