Page 493 sur 511

re: Le pub

Posté : jeu. mai 31, 2018 5:07 pm
par beurk
platplat a écrit :Va pas faire bon essuyer les platres, pis ca va passer..

Ca reste un service commercial, et c'est a l'appreciation du controleur...
:D quand je vois ce que le mec écrit, j'ai envie de jouer et de lui balancer un avocat

re: Le pub

Posté : jeu. mai 31, 2018 5:17 pm
par platplat
beurk a écrit : :D quand je vois ce que le mec écrit, j'ai envie de jouer et de lui balancer un avocat
Tu peux.

Tu fais expertiser la caisse en sortie de CT, et ensuite, tu lui fais un second trouduc.

Faut avoir un peu de temps et de pognon a perdre.

re: Le pub

Posté : jeu. mai 31, 2018 5:23 pm
par beurk
platplat a écrit :Faut avoir un peu de temps et de pognon a perdre.
C'est quitte ou double, mais en principe, c'est le perdant qui paie :diable:

re: Le pub

Posté : jeu. mai 31, 2018 5:32 pm
par platplat
beurk a écrit :C'est quitte ou double, mais en principe, c'est le perdant qui paie :diable:
Ca fait longtemps que t'es allé au tribunal ? :D

L'article 700 rembourse rarement l'integralité des dépenses.

re: Le pub

Posté : jeu. mai 31, 2018 6:02 pm
par jj-a110
platplat a écrit :Va pas faire bon essuyer les plâtres, pis ca va passer..

Ca reste un service commercial, et c'est a l'appréciation du contrôleur...
oui vu que les contrôleurs sont contrôlés, et que c'est tout neuf, ils ne prennent aucun risque, mais je suppose qu'ils lâcheront du leste quand leurs zèle leur apportera plus de problèmes que les boeuf-carottes du CT :)

re: Le pub

Posté : jeu. mai 31, 2018 6:19 pm
par platplat
jj-a110 a écrit :oui vu que les contrôleurs sont contrôlés, et que c'est tout neuf, ils ne prennent aucun risque, mais je suppose qu'ils lâcheront du leste quand leurs zèle leur apportera plus de problèmes que les boeuf-carottes du CT :)
Puis un certain nombre se sentent pousser des ailes de redresseurs de tord, ca va se tasser.

Nous avons la chance en France de pouvoir choisir le controleur qui va s'occuper de la voiture et ca change bien des choses (sans parler de pots de vins, ou de copinage, mais juste d'intelligence dans le travail)

Au controle ou je fais passer le Panzer, y'a un des controleurs qui collait des contre visites pour des ampoules claquées pendant le controle... Un de ses petit camarade lui a expliqué la vie, et ca s'est arrangé. :elan:

re: Le pub

Posté : jeu. mai 31, 2018 8:48 pm
par beurk
Le mien est plutôt sympa. Il m'invite à voir les dessous pour inspection. Souvent je luis demande de pousser les tests méca des essieux pour anticiper des jeux.
En même temps, il a tout mon parc :diable:

re: Le pub

Posté : jeu. mai 31, 2018 9:31 pm
par phil13
J'ai passé un camion Dyna . Le jeu aux silent bloc de barre stabilisatrice auraient impliqué une contre visite.
Vu que le truc ne fait que 10000 km par an ie contrôleur me l'a fait passer.
À ma charge de les changer avant le prochain contrôle

re: Le pub

Posté : ven. juin 01, 2018 2:17 pm
par Rem's
En même temps je ne serais pas aller chez un contrôleur inconnu avec des modifs comme ça sans passer poser quelques questions avant :no:

A chaque fois que j'ai du passer mes 4x4, je suis passer avec voir le contrôleur avec le 4x4 pour lui montrer et demander si les quelques modifs et notamment les pneus plus gros passeraient, évidemment prise de rdv seulement si OK, ca évite ce genre de déconvenue :no:

re: Le pub

Posté : ven. juin 01, 2018 6:29 pm
par jj-a110
Rem's a écrit :En même temps je ne serais pas aller chez un contrôleur inconnu avec des modifs comme ça sans passer poser quelques questions avant :no:

A chaque fois que j'ai du passer mes 4x4, je suis passer avec voir le contrôleur avec le 4x4 pour lui montrer et demander si les quelques modifs et notamment les pneus plus gros passeraient, évidemment prise de rdv seulement si OK, ca évite ce genre de déconvenue :no:
par les temps qui courent, un truc bien visible, pas homologué, il doit falloir faire pas mal de centres avant d'en trouver 1 qui valide , en tout cas dans mon coin :cry: