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re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 03, 2016 11:28 am
par Subforest72
y'a eu de la réparation de triangle maison :roll:

Bon les 2 longerons on reculés un peu, ça me fait gagner en angle d'attaque :elan:

Sinon, ben... elle est friable :ouin:



Bon à l'avant avec suspatt oem, ça rentre le 215/75R15 :diable:

à l'arrière va falloire jouer de la meuleuse :D


Sinon du coup je lui met pas des suspatt avant SF, mais SG ! j'avais pas fait gaf mais j'en avait d'occaz, je gagne env 15mm de + que les SF :diable:

et derrière suspatt outback BG + ressort SF pour correcteur de charge, faut bien optimiser les débattements :D

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re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 03, 2016 11:29 am
par Subforest72
Jo49 a écrit :Va falloir un moteur pour emmener tout ça! :D
bah le convertisseur de la BVA fera le boulot dans un premier temps :lol:

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 03, 2016 11:58 am
par Subforest72
ça prend forme

suspatt stock sur l'avg avec roue un peu plus grande que l'origine

et avant droit, suspatt sg + cales 1cm + 215/75R15

en détente complète avec la nouvelle config, j'ai 38cm sous le berceau avant :diable:

vais voir cet aprem combien ça donne posé, mais ça devrait être environ 30cm sous dif et berceau :diable: et encore j'ai pas le temps, pour le moment elle reste avec des trains impreza... avec des trains foz + double cales de berceau ça va donner :diable:

:)
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re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 03, 2016 2:48 pm
par mimouss
Pour les longerons demande a un landeux! Z'ont tjs un LR001 pas loin ;)

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 03, 2016 4:02 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Pour les longerons demande a un landeux! Z'ont tjs un LR001 pas loin ;)
lr001 :hein:


mais je compte pas les redresser :D


Bon pour le train arrière c'est grippé grippé :ouin: je vais pas finir de bonne heure ce soir :ouin:

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 03, 2016 4:56 pm
par Subforest72
y'a combien de cm de débattement sur un amorto foz déjà :hein: sur les outback BG d'origine, y'a 20,5cm de débattement par amortisseur :)

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 03, 2016 4:57 pm
par Subforest72
didiou ça va être chaud patate pour le timming, me reste un demi train ar a réhausser, ensuite faire une tôle de protect dessous , puis découper et remonter le pc avant, et enfin remonter la banquette arrière :roll:

et redresser un peu l'avant pour changer une durite, j'ai une grosse fuite de ldr :no:

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 03, 2016 5:28 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :y'a combien de cm de débattement sur un amorto foz déjà :hein: sur les outback BG d'origine, y'a 20,5cm de débattement par amortisseur :)
Sur SF, je pense que c'est pareil (ça fait longtemps que je ne les ai plus) et sur SG self-leveling y'a 22,5 cm mais il y a 2,5 cm perdus dans les coupelles supérieures. Je ne sais plus comment sont les coupelles SF mais peut-être qu'on peut récupérer les 2,5 cm ! Moi qui pensais qu'il y avait plus sur les BG...

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 03, 2016 5:34 pm
par romainletu
l'outils LR001 est en fait une subtile invention zukiste fourbeusement reprise par le landeux graisseux!
nous on appelle ca plus communement la masse! :D

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 03, 2016 5:35 pm
par mimouss
LR001 c'est L'OUTIL hautement spécifique : la massette, le marteau... :D