Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon les 2 longerons on reculés un peu, ça me fait gagner en angle d'attaque
Sinon, ben... elle est friable
Bon à l'avant avec suspatt oem, ça rentre le 215/75R15
à l'arrière va falloire jouer de la meuleuse
Sinon du coup je lui met pas des suspatt avant SF, mais SG ! j'avais pas fait gaf mais j'en avait d'occaz, je gagne env 15mm de + que les SF
et derrière suspatt outback BG + ressort SF pour correcteur de charge, faut bien optimiser les débattements
DSCN0978.jpg
DSCN0979.jpg
DSCN0980.jpg
DSCN0981.jpg
DSCN0982.jpg
DSCN0983.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Jo49 a écrit :Va falloir un moteur pour emmener tout ça!
bah le convertisseur de la BVA fera le boulot dans un premier temps
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
suspatt stock sur l'avg avec roue un peu plus grande que l'origine
et avant droit, suspatt sg + cales 1cm + 215/75R15
en détente complète avec la nouvelle config, j'ai 38cm sous le berceau avant
vais voir cet aprem combien ça donne posé, mais ça devrait être environ 30cm sous dif et berceau et encore j'ai pas le temps, pour le moment elle reste avec des trains impreza... avec des trains foz + double cales de berceau ça va donner
DSCN0986.jpg
DSCN0987.jpg
DSCN0988.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Pour les longerons demande a un landeux! Z'ont tjs un LR001 pas loin
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Pour les longerons demande a un landeux! Z'ont tjs un LR001 pas loin
lr001
mais je compte pas les redresser
Bon pour le train arrière c'est grippé grippé je vais pas finir de bonne heure ce soir
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
y'a combien de cm de débattement sur un amorto foz déjà sur les outback BG d'origine, y'a 20,5cm de débattement par amortisseur
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
didiou ça va être chaud patate pour le timming, me reste un demi train ar a réhausser, ensuite faire une tôle de protect dessous , puis découper et remonter le pc avant, et enfin remonter la banquette arrière
et redresser un peu l'avant pour changer une durite, j'ai une grosse fuite de ldr
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit :y'a combien de cm de débattement sur un amorto foz déjà sur les outback BG d'origine, y'a 20,5cm de débattement par amortisseur
Sur SF, je pense que c'est pareil (ça fait longtemps que je ne les ai plus) et sur SG self-leveling y'a 22,5 cm mais il y a 2,5 cm perdus dans les coupelles supérieures. Je ne sais plus comment sont les coupelles SF mais peut-être qu'on peut récupérer les 2,5 cm ! Moi qui pensais qu'il y avait plus sur les BG...
LR001 c'est L'OUTIL hautement spécifique : la massette, le marteau...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )