Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :….avec toute sa salade de pignons en sus
Aujourd'hui j'ai demandé chez sub pour 2 silent bloc arrière des triangle pour un sf.. le truc a pas faire ! pas de stock en europe, faut qu'il commandent au japon, 3 semaine de délais non garanti, et 350€ TTC les 2 silent bloc, et faut verser 50% de la somme pour valider la commande Je sait pas s'ils se rendent compte a quel point ils sont gravent sérieusement
100$ les 2 sur partsouq, ou 14€/pièce sur pièces auto.com en marque nipparts
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Deja eu des déboires avec pièces auto 24. Le silent bloc avant ne sont pas biseautés contrairement aux subaru oem. Donc pas parfaitement en place au montage!!
Du coup je préconise de prendre sur partsouq
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
smaret a écrit :Deja eu des déboires avec pièces auto 24. Le silent bloc avant ne sont pas biseautés contrairement aux subaru oem. Donc pas parfaitement en place au montage!!
Du coup je préconise de prendre sur partsouq
Depuis 6 mois sur partsouq c'est la galère ils n'ont plus grand chose en stock...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
C'est à peu près la réhausse que va prendre mon impreza ! Juste des pneus en 215/75r15, pas plus
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit :C'est à peu près la réhausse que va prendre mon impreza ! Juste des pneus en 215/75r15, pas plus
Full stock
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mesure prise avec roues d'origine impreza: 15,5cm sous berceau av et 13,5cm sous le pont arrière
aujourd'hui, je monte suspatt av sf, amorto ar outback BG + ressort arrière forester SF self leveling
support de tirants arrière outback BG, tirants arrière impreza gt
et vieux mud en 215/75R15 ( + 10 de diamètre vs origine soit 5cm de garde au sol en plus)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES