TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Message par gaston26 »

je pense savoir pourquoi cette pompe n'est pas a son endroit habituelle :D
ya de grande chance qu'en transversale elle emmerde :D contre le tablier,pourtant elle est pas grosse :(
on verra ca avec les tofs ;) ,pour le moment pas la peine de chercher sur une 306 ou 405 trop recente,mais plutot sur des modeles plus ancien comme 405 xud7,9 205,309...la pompe est a courroie,et en plus pas besoin de la changer des fois elle se repare,des pieces sont changeables dessus,sauf celle qui est en bout de memoire :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
dan55
Quatre-Quatreux

Message par dan55 »

voici quelques photos
P160111_10.310001.jpg
P160111_10.160002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gaston26

Message par gaston26 »

dan55 a écrit :voici quelques photos

[ATTACH=CONFIG]26770[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]26771[/ATTACH]

salut!!
ca confirmes ce que tu disais ;) et mon dernier post,ils ont bouchés en bout AAC!!!
t'as une tof de la pompe?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
dan55
Quatre-Quatreux

Message par dan55 »

oui mais je n'arrive pas a la metrre :hein: :(
gaston26

Message par gaston26 »

logiquement sur ton moteur il y'aurai du y'avoir cette pompe,mais par manque de place plutot trop pres du tablier...elle a ete enlevé

http://cgi.ebay.fr/Pompe-a-vide-Peugeot ... 1c189d2c34

ceci la pompe monté actuellement(c'est ca?)
c'est pompe se repare,pres un controle simple du piston du jeu diametral par rapport a son alesage,si vraiment trop de jeu c'est pas la peine c'est hs!
si juste un souci de membrane,du moment que tu la demontai chez peugeot il vende des kit de renovation,clapet,ressort,membranes...ca sert a rien si le piston et l'alesage sont mort et surtout si elle est plus graisser :(

http://cgi.ebay.fr/POMPE-A-VIDE-PEUGEOT ... 2a0ced26d7
GASTON26 FOR EVER!!!!!
dan55
Quatre-Quatreux

Message par dan55 »

cela ressemble plus a la deuxieme. a mon avis elle et morte vu le bruit que ca fait il doit y avoir le roulement hs de la poulie je n'ai pas eu le temps de me penché sur le probleme aujourd'hui

j'habite a 2km d'une casse auto je devrai y trouvé mon bonheur
pour la boite de vitesse j'hésite soit la changer j'en ai trouver une a 250 € ou refaire les synchros (jamais fait) :( et pour le prix je ne c pas si ca vaux le coup de la refaire, si je peux avoir vos avis ca m'interesse ;)
gaston26

Message par gaston26 »

dan55 a écrit :cela ressemble plus a la deuxieme. a mon avis elle et morte vu le bruit que ca fait il doit y avoir le roulement hs de la poulie je n'ai pas eu le temps de me penché sur le probleme aujourd'hui

j'habite a 2km d'une casse auto je devrai y trouvé mon bonheur
pour la boite de vitesse j'hésite soit la changer j'en ai trouver une a 250 € ou refaire les synchros (jamais fait) :( et pour le prix je ne c pas si ca vaux le coup de la refaire, si je peux avoir vos avis ca m'interesse ;)

vu quelle fait un sale bruit repare pas,change!
pour la bv,prend la en esperant qu'elle soit pas en plus mauvaise etat que la tienne!
et l'autre tu aura le temps de l'ouvrir et jetter un coup d'oeil,pour une future reparation
GASTON26 FOR EVER!!!!!
dan55
Quatre-Quatreux

Message par dan55 »

ok merci ;)
vinpaco

Bonjour de nice (je crois que c'est là...)

Message par vinpaco »

bonjour de Nice...un café et 2 sucre pour moi
Bonjour de Nice,
comment ?
qui je suis?
Et bien bonjour à tous...
Vincent 33 ans , papa de deux enfants , une fille de 5 ans et un garçon de 8ans 1/2 , en couple...c'est plus pratique pour avoir des enfants...
Je ne suis pas ce qu'on appelle un "fond fou" de 4x4 , de TT et autres et vous me direz...
"ben que fais tu là alors?"
vous voulez qu'j'vous l'dise?
ben j'vais vous l'dire...
Pour mon cadeau d'anniversaire noel fête des peres etc etc j'ai reçu de ma doudou d'amour un santana samurai 1.9 TD de 2000...si si c'est pas une blague...
Je vais utiliser ce vehicule pour mon loisir principale et les nombreux déplacements qu'il occasionne (je pratique l'airsoft / jeu de role grandeur nature dans l'arriere pays Niçois et le Var)
Je me présente donc à vous ce matin...(la vache ...l'est fortissimo l'café) pour vous voler un peu de votre savoir à tous et profiter des experiences de chacun en la matiere.
Le "samsam" a une bonne bouille et quelques bricoles à faire dessus...je viendrais vous demander conseil pour à mon tour un jour...en faire bénéficier quelqu'un...
Une Photo de la bête?

Image
Pas de moi je n'en ai pas sous la main..à si attendez voir..

et le bonhomme
Image

J'vais au boulot maintenant..bonne journée
gaston26

Message par gaston26 »

vinpaco a écrit :bonjour de Nice...un café et 2 sucre pour moi
Bonjour de Nice,
comment ?
qui je suis?
Et bien bonjour à tous...
Vincent 33 ans , papa de deux enfants , une fille de 5 ans et un garçon de 8ans 1/2 , en couple...c'est plus pratique pour avoir des enfants...
Je ne suis pas ce qu'on appelle un "fond fou" de 4x4 , de TT et autres et vous me direz...
"ben que fais tu là alors?"
vous voulez qu'j'vous l'dise?
ben j'vais vous l'dire...
Pour mon cadeau d'anniversaire noel fête des peres etc etc j'ai reçu de ma doudou d'amour un santana samurai 1.9 TD de 2000...si si c'est pas une blague...
Je vais utiliser ce vehicule pour mon loisir principale et les nombreux déplacements qu'il occasionne (je pratique l'airsoft / jeu de role grandeur nature dans l'arriere pays Niçois et le Var)
Je me présente donc à vous ce matin...(la vache ...l'est fortissimo l'café) pour vous voler un peu de votre savoir à tous et profiter des experiences de chacun en la matiere.
Le "samsam" a une bonne bouille et quelques bricoles à faire dessus...je viendrais vous demander conseil pour à mon tour un jour...en faire bénéficier quelqu'un...
Une Photo de la bête?

Image
Pas de moi je n'en ai pas sous la main..à si attendez voir..

et le bonhomme
Image

J'vais au boulot maintenant..bonne journée

bienvenue a toi RAMBO :D
et a ton sam long :clap:
j'adores ta presentation ;)
terrible :clap:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre