J'aimerais bien...mais là on fera avec de la buéeSNIPER a écrit :tu veux un glastint![]()
![]()
![]()
Je viens de regarder, pour être à 9h chez toi faut que je passe chercher Beltzer à 6h45...mon réveil va être 20min plutôt !!!
Modérateur : phil13
J'aimerais bien...mais là on fera avec de la buéeSNIPER a écrit :tu veux un glastint![]()
![]()
![]()
donc si on vois de la buée on fais photoVinceV8 a écrit :J'aimerais bien...mais là on fera avec de la buée![]()
J'ai peur que ces photos ne soient pas du gout de tout le mondeSNIPER a écrit :donc si on vois de la buée on fais photo![]()
![]()
![]()
et voui je sais ce que c'est....moi c'est 7h30 tous les matinsVinceV8 a écrit :J'aimerais bien...mais là on fera avec de la buée![]()
Je viens de regarder, pour être à 9h chez toi faut que je passe chercher Beltzer à 6h45...mon réveil va être 20min plutôt !!!![]()

avec les toits ouvrant y'a pas de buéeVinceV8 a écrit :J'ai peur que ces photos ne soient pas du gout de tout le monde![]()
Ouè mais la c'est presque 1h plutôt que l'heure ou je me lève pour aller en cours...SNIPER a écrit :et voui je sais ce que c'est....moi c'est 7h30 tous les matins![]()
enfin c'est madame qui ce leve a cette heure....![]()
![]()
moi c'est plutot 8h00 samedi![]()
![]()
a8h30 j'enmene la petite chez beau parent a 3 km et je revien avec le beauf, puis ensuite je place la clio a ma mere bien comme il faut...on sait jamais avec les pilotes![]()
aaah voui quand meme...VinceV8 a écrit :Ouè mais la c'est presque 1h plutôt que l'heure ou je me lève pour aller en cours...
Oui les blondes....euh non...le 4x4 et les anniversaires !!SNIPER a écrit :aaah voui quand meme...
mais la c'est pour la bonne cause....![]()
![]()
![]()
VinceV8 a écrit :Oui les blondes....euh non...le 4x4 et les anniversaires !!![]()
moi ouiSNIPER a écrit :tu veux un glastint![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]