Salut,
Je vais rien mettre de tous ca.
Pour les partie en toles/acier, je vais les peindres bien sûr, avec des moyens traditionnelles auto. Ensuite, de vais coller de l'isolant a moteur que tu achetes chez ton carrosier. C'est très mince, avec une face couverte d'alu.
Donc a priori, yaura pas de pb de ce coté.
En plus, il y a beaucoup plus de distance en le moteur/boite et les toles que sur un véhicule traditionnel. J'ai fait comme ca pour 2 raisons. D'abord la chaleur, ca va facilité le refroidissement tous ce vide, et aussi pour permettre de faire de la mécanique beaucoup plus facilement !
Sinon, quelques photos ?
Bon, j'ai enfin réussit a caller correctement les bielettes du levier de vitesse ! Et en plus, ca marche

Il faut juste que j'achete des bagues teflons neuves :

Ensuite, j'ai monté la commande hydraulique des blocs :

Après, 2 photos que j'aime bien, surtout la premiere. Elles donnent une bonne idée de ce qui restera d'exposé sous la voiture... Et elles me donnent envie de trouver une grande plaque de teflon de 100x80 pour coller la dessous

Et enfin, j'ai installé une tole en alu pour accueillir les derniers nano (eau, huile, volmetre) les interrupteurs et les voyants. Sous le nano du milieu, ca sera le bouton poussoir pour le demarrage. Les interrupteurs, je pense qu'il y en aura une petite dizaine (pompe a essence, allumage, feu position arriere, feu de position avant, forcage ventilo, feu de travail avant, feu de travail arriere, et je sais pas...). les voyants, ca sera pour les 2 blocs, le niveau d'huile critique. Pour l'instant, c'est tous ce que je vois
Bon, je part tout à l'heure avec a femme passé un WE dans la boue avec les copains de NivAventure. Alors pas de mécanique, mais je vous mettrais quelques photos. Surtout qu'il va y avoir quelques unimogs
