d'après mon estimation, je pense que je vais pouvoir venir vendredi soir. Mais il n'y a rien de surpat39 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Et si j'arrive pas à finir, je viendrait samedi matin ou carément dimanche

Prévoyez une table au cas ou

d'après mon estimation, je pense que je vais pouvoir venir vendredi soir. Mais il n'y a rien de surpat39 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
au pire on demandera à nos potes suissesEpoxy a écrit :d'après mon estimation, je pense que je vais pouvoir venir vendredi soir. Mais il n'y a rien de sur![]()
Prévoyez une table au cas ou![]()
Passe moi ton tel en MP et on vois pour organiser tout ça et surtout pour savoir si tu viens ou pasEpoxy a écrit :d'après mon estimation, je pense que je vais pouvoir venir vendredi soir. Mais il n'y a rien de sur![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
avec quoi ??? la meule ???pat39 a écrit :Taz passe à la maison prendre une table ey 2 bancs.
je ne sais pas si elle tiens dans le toy !
Tient moi au courrantEpoxy a écrit :d'après mon estimation, je pense que je vais pouvoir venir vendredi soir. Mais il n'y a rien de sur![]()
tu viens voir quand tu veux...chelele a écrit :Tient moi au courrant![]()
je suis viré ?Epoxy a écrit :tu viens voir quand tu veux...
Epoxy a écrit :tu viens voir quand tu veux...
vous êtes quand même bornéschelele a écrit :je suis viré ?
Mon téléphone est allume j'attends la confirmation ca m'evitera de faire un voyage à vide.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]