Bin, l'empatement d'un chassis long présente bien des avantages en franchissementtaz a écrit :les parcours sont les mêmes ??? mêmes portes ??
si déjà les courts passent avec un max de points ....![]()
![]()
![]()

Bin, l'empatement d'un chassis long présente bien des avantages en franchissementtaz a écrit :les parcours sont les mêmes ??? mêmes portes ??
![]()
![]()
N@pinou a écrit :oui mais certaines pénalités sont divisées en 2 (ex : 1 marche arriere 1p au lieu de 2, toucher le piquet 2p au lieu de 4, etc...)
Pour l'instant je n'ai trouvé que des avantages à avoir un chassis long (1er aux 2 derniers trials, certes amateur, mais avec les regles et le tracage des zones ufolep)
D'ailleurs le champion de france super série, est un auverland...
Pour ce qui est du challenge franco-suisse en fait il y a qu'une catégorie super-série donc avec un long tu es classé avec les courtstaz a écrit :les parcours sont les mêmes ??? mêmes portes ??
![]()
![]()
Il n'y a pas de "division de points" pour les long, c'est pour tous la même chose, donc voilà un desavantage pour ce qui est de chez nous ..N@pinou a écrit :oui mais certaines pénalités sont divisées en 2 (ex : 1 marche arriere 1p au lieu de 2, toucher le piquet 2p au lieu de 4, etc...)
Pour l'instant je n'ai trouvé que des avantages à avoir un chassis long (1er aux 2 derniers trials, certes amateur, mais avec les regles et le tracage des zones ufolep)
D'ailleurs le champion de france super série, est un auverland...
[mode deconne: on]pano a écrit :Pour ce qui est du challenge franco-suisse en fait il y a qu'une catégorie super-série donc avec un long tu es classé avec les courts
Il n'y a pas de "division de points" pour les long, c'est pour tous la même chose, donc voilà un desavantage pour ce qui est de chez nous ..
Il faut faire gaffe en parlant des catégorie elle ne corresponde pas...
les super-série de notre challenge sont plus proche de la catégorie série amélioré du championnat de france, d'ailleur le vainqueur de la finale 2006, Bouvier vient régulièrement courir en super-série chez nous ...![]()
La licence est obligatoire pour l'assurance. En fait quand tu t'inscrit dans un club, tu obtiens la licence automatiquement.pat39 a écrit :Oui Pano tu as raisons pour le challenge Franco -Suisse.
Tiens qui est le vainqueur de la catégorie super série que je regarde des photos?
D'après le règlement je dois avoir une licence UFOLEP .
Ensuite les tarifs des inscriptions sont différents si je suis membre d'un club organisateur ou non!
D'ailleurs faut il être membre d'un club?![]()
Je connaissais le Crapahut mais j'ai perdu de vue tout le groupe et depuis il est encore plus gros.(les comtois)
Bon je retourne voir les photos![]()
![]()
Pat39
alors le vainqueur du challenge est Neboit Francis :pat39 a écrit :Oui Pano tu as raisons pour le challenge Franco -Suisse.
Tiens qui est le vainqueur de la catégorie super série que je regarde des photos?
D'après le règlement je dois avoir une licence UFOLEP .
Ensuite les tarifs des inscriptions sont différents si je suis membre d'un club organisateur ou non!
D'ailleurs faut il être membre d'un club?![]()
Je connaissais le Crapahut mais j'ai perdu de vue tout le groupe et depuis il est encore plus gros.(les comtois)
Bon je retourne voir les photos![]()
![]()
Pat39
Je sais ... mais c'est déjà pas mal on se raproche gentiement avec le tempsN@pinou a écrit :Vous êtes casse noix avec vos reglements de tafioles, vous pouvez pas faire comme tout le monde ?![]()
ont aimes bien la difficulté... nousN@pinou a écrit :Vous êtes casse noix avec vos reglements de tafioles, vous pouvez pas faire comme tout le monde ?![]()
Epoxy a écrit :La licence est obligatoire pour l'assurance. En fait quand tu t'inscrit dans un club, tu obtiens la licence automatiquement.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]