Ou bien t' es encore de plus mauvaise fois qu' un landeuxfamak a écrit :Ou bien, j'ai le disco le plus navrant de la region.
Une chance, il à d'excellents crochets.![]()

Modérateur : MG94
Ou bien t' es encore de plus mauvaise fois qu' un landeuxfamak a écrit :Ou bien, j'ai le disco le plus navrant de la region.
Une chance, il à d'excellents crochets.![]()
Va savoir...xavier13 a écrit :Ou bien t' es encore de plus mauvaise fois qu' un landeux![]()
"Ah, merde... Je ne te pensait pas aussi stupide. "xavier13 a écrit :Tu devrais faire des vidéos de te tes sorties, çà interressera du monde. Vu que tu fais mieux que çà avec ton musso.
famak a écrit :"Ah, merde... Je ne te pensait pas aussi stupide. "
Ca c'est la réflexion que je t'aurais faite en direct.
Mais vu que nous sommes sur un forum, je te dirai d'avantages :
" Sur les chemins que je prends, mon musso passe mieux que mon disco avec la meme interface siege/volant a préparation identique a vide. "
Maintenant, je peux te mettre des vidéos de musso sur le paris Dakar, ou d'iraniens taquinant le hard.
Okxavier13 a écrit :Je t' ainmis cette video parceque j' en ai pas de ce que j' ai vu en direct.
Maintenant, tu feras jamais avaler a un type qui connais un peu le 4x4, qu' un musso ca passe mieux qu' un disco.
Apres, libre a toi de le penser.
famak a écrit :En fait, il faut bien comprendre une chose.
Je parle de mon vécu, d'un véhicule que j'ai acheté... Bref... C'est assez neutre.
Il à ete entretenu en amont par moi meme. Mais avec des pièces a pas chère acheté par son ancien propriétaire.
Peut-être que c'est du aux pneus... C'est des fedima d'occasion.
Mais quoi qu'il en soit, il a toujours un pet de travers.
Et ont y est moins bien a l'intérieur.
J'ai eu des pneus pas terribles sur le musso. Je peux chercher le topic, c'était des Continental cross contact at.
Les gens ne comprennent pas que je me plaignait... Bah ouais, mais je suis resté sur place sur de l'herbe mouiller avec, puis je passais tout en glissades a 3000trs min, c'était pas agréable.
J'ai peut-être juste la capacité a analysé mes erreurs stratégiques plutôt qu'à y aller tête baissée. Je parle bien de deux véhicules a préparation identiques. J'aurai pu tout transférer sur le disco, je ne suis pas sectaire.
As tu vu un musso en action ?
Bah tu vois qu'on se retrouve...xavier13 a écrit :Qu'il y est toujours un pet de travers, et que tu sois mal à l'intérieur, je suis d'accord avec toi, mais c'est pas çà qui fait ses capacités off road.
Pour l'usage que tu fait de ton 4x4, les pneus sont l'essentiel.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]