Page 50 sur 50
re: Martin, la willys V6
Posté : jeu. avr. 02, 2020 2:05 pm
par pat 25
50/50 GO/huile, j'ai déjà entendu, mais 100% GO, je n'oserais pas.
re: Martin, la willys V6
Posté : jeu. août 06, 2020 10:53 am
par M201
bon alors des nouvelles t'en est ou
ou t'est en vacances
re: Martin, la willys V6
Posté : dim. août 09, 2020 8:33 am
par romainletu
J’ai tombé le carter d’huile, les coussinets n’ont rien, on m’a conseillé de regarder la pompe à huile, mais pas encore eu le temps de regarder...

Les vacances ce sera pour septembre, mais travaux dans la maison en priorité

re: Martin, la willys V6
Posté : dim. janv. 03, 2021 10:23 am
par romainletu
Salut la compagnie

Bon j’ai profité des vacances pour réserver une journée complète à la jeep!

Du coup, ça démarre, ça roule, c’est cool!
Mais j’ai toujours des problèmes de chauffe moteur... j’ai beau rouler avec le ventile forcé, ça finit toujours par monter...
Du coup je me demande si j’ai pas un soucis dans les branchements de durites... vous auriez des photos pour ceux qui ont un montage de Ford Cologne dans une jeep?
J’arrive pas trop à trouver sur le net...
Merci d’avance, bonne année à tous!
re: Martin, la willys V6
Posté : dim. janv. 03, 2021 11:18 am
par M201
romainletu a écrit :Salut la compagnie

Bon j’ai profité des vacances pour réserver une journée complète à la jeep!

Du coup, ça démarre, ça roule, c’est cool!
Mais j’ai toujours des problèmes de chauffe moteur... j’ai beau rouler avec le ventile forcé, ça finit toujours par monter...
Du coup je me demande si j’ai pas un soucis dans les branchements de durites... vous auriez des photos pour ceux qui ont un montage de Ford Cologne dans une jeep?
J’arrive pas trop à trouver sur le net...
Merci d’avance, bonne année à tous!
je vais te faire ça , mais pour demain
en passant ta détartré le radiateur ?
le 23 si on est pas confiné chez guillaume

re: Martin, la willys V6
Posté : dim. janv. 03, 2021 7:46 pm
par rain_forest_sud-ouest
re: Martin, la willys V6
Posté : lun. janv. 04, 2021 1:07 pm
par M201
bon déja moi j'ai encore le radia de jeep qui a plus de contenance
je n'est plus le calorstat , mais dans un premier temps comme le circuit ce faisait trop vite les 2 cylindres du font n'etaient pas refroidit et j'ai fait un étranglement
006.jpg
004.jpg
003.jpg
001.jpg
la j'ai coupé la durite fait un étranglement pour réguler le débit
002.jpg
je ne sais pas si tu a gardé le système de chauffage si c'est le cas vire tout faut simplifier au maxi
