C'est une ânerie ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: C'est une ânerie ?
Bien sûr qu'on le soigne.
- platplat
- Monument historique
Pour une urgence vitale.. Point.cedricfred a écrit :J'ai lu aussi et je redemande donc, tu fais quoi du touriste ou n'importe quel non ayant droit qui est amené en urgence ?
Bien sûr qu'on le soigne.

- cedricfred
- Monument historique
Marrant comme point de vue.platplat a écrit :Mon inter ne concerne pas la dette.
Mais le cassage de couille recurrent des mecs qui ont un peu de ronds par les mange-merde.
Un type se pointe en France. Va voir nos dirigeants est demande indirectement le non respect de la loi littoral, la disparition des femmes et choisit comme bon lui semble le lieu où tout cela va avoir lieu.
Nos dirigeants disent ok.
Les mange-merde trouvent cela injuste et l'expriment.
Que leur répond-t-on ? Mais il dépense des sous... (sachant que l'état dont il est le roi ne paye pas ses dettes aux Hôpitaux de Paris).
Alors le lien ronds / passe droit, qui le met (aussi) en avant de façon récurrente ?...
Bon, moi, je comprends qu'un homme demande des passe-droits. Je ne lui en veux pas.
J'en veux surtout à nos dirigeants qui acceptent.
PS : je me casse un temps à la campagne (là où je l'espère que l'arbitraire d'un prince ne va pas s'exprimer, celui de l'état suffit déjà). Alors bonne discussion.
- cedricfred
- Monument historique
Enfin Platplat va me répondre qu'il ne mettrait de toute façon pas les pieds sur cette plage mais là n'est pas la question, il a été mis d'office dans le lot des mis à l'écart pour le bien d'un seul.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Quand il se casse la jambe ce n'est pas une urgence vitale et pourtant je trouve normal de le traiter.platplat a écrit :Pour une urgence vitale.. Point.

- jibus
- Quatre-Quatreux
Il faudra juste passer un coup de râteau
- platplat
- Monument historique
Tu as repondu toi meme. Y'a personne sur la plage, il venait craquer a lui tout seul plus que tous les parigots qui nous cassent les nouilles et nous regardent de haut. Je te confirme qu'on les prefere, et de loin. Au moins, ils ont les moyens de leurs ambitions. Eux ;Dcedricfred a écrit :Il faut reconnaître que c'est pas courant de voir quelqu'un se mettre du côté de ceux qui méprisent les règles grâce à leur pognon quand on n'est pas soi-même intéressé mais plutôt du côté des floués...
Enfin Platplat va me répondre qu'il ne mettrait de toute façon pas les pieds sur cette plage mais là n'est pas la question, il a été mis d'office dans le lot des mis à l'écart pour le bien d'un seul.
Quand il a une jambe cassée, y'a pas d'urgence vitale, on a le temps de prendre une empreinte de sa CB.Grain.de.Sable a écrit :Quand il se casse la jambe ce n'est pas une urgence vitale et pourtant je trouve normal de le traiter.

- cedricfred
- Monument historique
Ce qu'il vient dépenser ne devrait même pas avoir quelque chose à faire dans la discussion de lui octroyer un droit que les autres n'ont pas. Sinon on cautionne que les lois ne sont pas applicables à ceux qui ont les moyens de payer pour les contourner.platplat a écrit :Tu as repondu toi meme. Y'a personne sur la plage, il venait craquer a lui tout seul plus que tous les parigots qui nous cassent les nouilles et nous regardent de haut. Je te confirme qu'on les prefere, et de loin. Au moins, ils ont les moyens de leurs ambitions. Eux ;D
Il ne peut être accepté que le pognon quel qu'ils soit achète les règles, la loi doit être la même pour tous. Le littoral ne peut être annexé par quiconque et est la propriété de tous.
Voilà. Un touriste qui a les moyens de venir en France doit être considéré comme ayant les moyens de payer un plâtre. Sinon on court le risque d'accentuer les défauts de remboursements.platplat a écrit :Quand il a une jambe cassée, y'a pas d'urgence vitale, on a le temps de prendre une empreinte de sa CB.![]()
- distran
- Quatre-Quatreux
J'ai l'impression, qu'ils y a que ceux qui ont les moyens de raler qui ralent
moi, j'ai pas de tunes, ma plage est interdite à partir du 15 Avril...et si un mec amène des milions d'€ pour lui ouvrir, je suis d'accord....et les peigne cul comme moi, ils ont qu'à aller voter...ce que je ne fait pas
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !