C'est une ânerie ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

Message par cedricfred »

J'ai lu aussi et je redemande donc, tu fais quoi du touriste ou n'importe quel non ayant droit qui est amené en urgence ?
Bien sûr qu'on le soigne.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

cedricfred a écrit :J'ai lu aussi et je redemande donc, tu fais quoi du touriste ou n'importe quel non ayant droit qui est amené en urgence ?
Bien sûr qu'on le soigne.
Pour une urgence vitale.. Point.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Voilà.
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

platplat a écrit :Mon inter ne concerne pas la dette.

Mais le cassage de couille recurrent des mecs qui ont un peu de ronds par les mange-merde.
Marrant comme point de vue.

Un type se pointe en France. Va voir nos dirigeants est demande indirectement le non respect de la loi littoral, la disparition des femmes et choisit comme bon lui semble le lieu où tout cela va avoir lieu.
Nos dirigeants disent ok.

Les mange-merde trouvent cela injuste et l'expriment.
Que leur répond-t-on ? Mais il dépense des sous... (sachant que l'état dont il est le roi ne paye pas ses dettes aux Hôpitaux de Paris).

Alors le lien ronds / passe droit, qui le met (aussi) en avant de façon récurrente ?...

Bon, moi, je comprends qu'un homme demande des passe-droits. Je ne lui en veux pas.
J'en veux surtout à nos dirigeants qui acceptent.

PS : je me casse un temps à la campagne (là où je l'espère que l'arbitraire d'un prince ne va pas s'exprimer, celui de l'état suffit déjà). Alors bonne discussion.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Il faut reconnaître que c'est pas courant de voir quelqu'un se mettre du côté de ceux qui méprisent les règles grâce à leur pognon quand on n'est pas soi-même intéressé mais plutôt du côté des floués...
Enfin Platplat va me répondre qu'il ne mettrait de toute façon pas les pieds sur cette plage mais là n'est pas la question, il a été mis d'office dans le lot des mis à l'écart pour le bien d'un seul.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :Pour une urgence vitale.. Point.
Quand il se casse la jambe ce n'est pas une urgence vitale et pourtant je trouve normal de le traiter.
ImageImage
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Je vois un gros avantage on va pouvoir faire un mini Paris dakar sur cette plage en 4x4 et en motos , bon elle est un poil courte , mais je ne vois pas comment ils pourront nous le refuser :elan:
Il faudra juste passer un coup de râteau :diable: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
platplat
Monument historique

Message par platplat »

cedricfred a écrit :Il faut reconnaître que c'est pas courant de voir quelqu'un se mettre du côté de ceux qui méprisent les règles grâce à leur pognon quand on n'est pas soi-même intéressé mais plutôt du côté des floués...
Enfin Platplat va me répondre qu'il ne mettrait de toute façon pas les pieds sur cette plage mais là n'est pas la question, il a été mis d'office dans le lot des mis à l'écart pour le bien d'un seul.
Tu as repondu toi meme. Y'a personne sur la plage, il venait craquer a lui tout seul plus que tous les parigots qui nous cassent les nouilles et nous regardent de haut. Je te confirme qu'on les prefere, et de loin. Au moins, ils ont les moyens de leurs ambitions. Eux ;D
Grain.de.Sable a écrit :Quand il se casse la jambe ce n'est pas une urgence vitale et pourtant je trouve normal de le traiter.
Quand il a une jambe cassée, y'a pas d'urgence vitale, on a le temps de prendre une empreinte de sa CB. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

platplat a écrit :Tu as repondu toi meme. Y'a personne sur la plage, il venait craquer a lui tout seul plus que tous les parigots qui nous cassent les nouilles et nous regardent de haut. Je te confirme qu'on les prefere, et de loin. Au moins, ils ont les moyens de leurs ambitions. Eux ;D
Ce qu'il vient dépenser ne devrait même pas avoir quelque chose à faire dans la discussion de lui octroyer un droit que les autres n'ont pas. Sinon on cautionne que les lois ne sont pas applicables à ceux qui ont les moyens de payer pour les contourner.
Il ne peut être accepté que le pognon quel qu'ils soit achète les règles, la loi doit être la même pour tous. Le littoral ne peut être annexé par quiconque et est la propriété de tous.
platplat a écrit :Quand il a une jambe cassée, y'a pas d'urgence vitale, on a le temps de prendre une empreinte de sa CB. :D
Voilà. Un touriste qui a les moyens de venir en France doit être considéré comme ayant les moyens de payer un plâtre. Sinon on court le risque d'accentuer les défauts de remboursements.
distran
Quatre-Quatreux

Message par distran »

marrant, mais quand t'as pas de tunes, tu t'en fout du qui quoi comment.
J'ai l'impression, qu'ils y a que ceux qui ont les moyens de raler qui ralent
moi, j'ai pas de tunes, ma plage est interdite à partir du 15 Avril...et si un mec amène des milions d'€ pour lui ouvrir, je suis d'accord....et les peigne cul comme moi, ils ont qu'à aller voter...ce que je ne fait pas
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Répondre