Zounours Troquet

Modérateur : zounours63

roomone
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Zounours Troquet

Message par roomone »

Disco j'ai eu en 300tdi pour rouler et plus jamais je ne prendrais de Land pour rouler

même en Td5, dernier tour au Portugal le disco de mon pote ne tenais pas la cadence et mécaniquai à chaque étape, pourtant le sien est très entretenu, chapelle d'amorto AV arrachée, câble d'abs sectionnés etc, etc, plus la clim asthmatique et l'étanchéité de l'habitacle (eau et poussière) trèèèès aléatoire et en plus y à moins de place

Je vais encore me faire des potes moi :D
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

roomone a écrit :Disco j'ai eu en 300tdi pour rouler et plus jamais je ne prendrais de Land pour rouler

même en Td5, dernier tour au Portugal le disco de mon pote ne tenais pas la cadence et mécaniquai à chaque étape, pourtant le sien est très entretenu, chapelle d'amorto AV arrachée, câble d'abs sectionnés etc, etc, plus la clim asthmatique et l'étanchéité de l'habitacle (eau et poussière) trèèèès aléatoire et en plus y à moins de place

Je vais encore me faire des potes moi :D
:lol: :lol:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
nissanterrano
Quatre-Quatreux

Message par nissanterrano »

Sont quand même intéressant niveau prix !
Ensuite, je réfléchis et faut surtout que je vende le 2.8 pour avoir un budget car selon le budget, certains modèles seront pas accessibles :(
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

chapelle d'amorto :D une préparation ? parce que des soucis sur des chapelles after market avec des réhausses et kit de freins ... euh oui ... c'est possible mais sur les cas que l'on connaît ce n'était pas du pur LR à la base.

ensuite :D :D je n'ai jamais fait grand chose à part du local ... donc je ne suis pas une réf ... mais le mon ex def TD5 (que je n'aimais pas) a fait plusieurs maroc et 1 roumanie ...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

et je m'en tape ... des merguez il y en a dans toutes les marques et plus les années passent plus on va en trouver. et les super kits qui tue leurs races aident bien .... :D
nissanterrano
Quatre-Quatreux

Message par nissanterrano »

T'énerve pas gds :lol: :D
On aime bien les disco :lol:
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
roomone
Quatre-Quatreux

Message par roomone »

Je parle pas du def mais du Dixo hein ;)

chapelle origine me semble t'il

le TD5 n'est pas un mauvais moteur mais quand même un peu juste sans améliorations pour un dixo2 qui est plus lourd que le def
Grain.de.Sable
La Pasionaria

roomone a écrit :Je parle pas du def mais du Dixo hein ;)

chapelle origine me semble t'il

le TD5 n'est pas un mauvais moteur mais quand même un peu juste sans améliorations pour un dixo2 qui est plus lourd que le def
j'ai bien compris. nous en avons eu plusieurs en suivi ... et avec suspensions améliorée pourtant et qui sont partis sur des pistes.

pour arracher une chapelle / durites ... (tiens on a vu ça sur certains HDJ aussi ... mais pour des soucis de suspension en fait). mais ça sentait le certaines marques de susp plus que d'autres.

c'est pour ça que je sens (et je peux me tromper) plus un pb dû à CE véhicule. (ou à des circonstances particulières).
Grain.de.Sable
La Pasionaria

nissanterrano a écrit :T'énerve pas gds :lol: :D
On aime bien les disco :lol:
moi je ne l'aime pas spécialement ;) mais il a plus de qualités objectives que le def pour moi.
JMTT

Message par JMTT »

vu que les chapelles sont montées de la même façon sur un Def ou un Disco, il est probable qu'ils nous manquent quelques infos .... :D

quand à arracher un flexible ou un câble d'abs tout le monde peut le faire ce n'est pas le privilège d'une marque :D

tu parles de places, t'as déjà ouvert le coffre d'un DII et Pajéro l'un à côté de l'autre :lol:
Répondre