Modérateurs : christian.styling, vincent sch
didi a écrit :sur le T2 l'est électrique le compteur, ou tachimètre
on est moderne, nous Môssieu!!
edefaverney a écrit :Pas les TD!!!![]()
fauxedefaverney a écrit :Cé paskeu cé un FORD!!!![]()
le compteur c'est faitsang-d-ange a écrit :le câble de compteur vient de l'arrière droit de la boite de transfert, il y un un têton a mettre au bon endroit avant de le revisser...
si tu n'as pas toucher à ton tableau de bord, ou il est mal remis sur la sortie boite de transfert, ou il s'est cassé au niveau du têton plastique côté compteur, comme sur mon T1...
une photo de ma boite posée au sol
[ATTACH=CONFIG]76454[/ATTACH]
ouvre la photo dans une nouvelle fenêtre pour agrandir, tu verras mieux
et d'où viennent tes fuites de DA?
ekinox a écrit :le compteur c'est fait, un coup de wd sur le capteur sur la boite de vitesse a suffit , la fuite de d.a venait de l'olive du tyaux alu qui cour sous le radiateur , j'ai suivi les conseil de dede (loctite etanchéité ) et ça a l'air d'aller
, j'avais aussi une fuite de liquide de refroidissement j'ai du recoupé la durite et resserré
la il y'a un suintement d'huile moteur au niveau de l’entretoise (pour brancher les mano ) entre le filtre a huile et le moteur , je vais devoir ressortir le filtre
il y'a un faux contact avec l'autoradio et la portière avant droite ,j'ai le son ....j'ai pu le son.....j'ai le son......j'ai pu.....jai..j.....
le parechoc avant (plastique) s'afesse sur les coté , on voit les jointure des aile sous les phare , et la carrosserie est degueu.........y'a des trace de doigt partout ,
l'interieur est crade aussi
sinon il démarre mieux qu'avant , le moteur a changer de son ....on sens qu'il a été nettoyer et plus d'egr ...il ronronne.
il y'a un net gain de reprise , et il parait plus puissant qu'avant , impression général la conduite parait plus dynamique
![]()
fôdrait que tu te mettes d'accord avec toi même, solstice!!!ekinox a écrit :ET sinon
moi aussi c'est un cable![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]